b

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2006 à 14:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bernard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2006 à 13:06bernardRécupérer les cours de la bourse sur le web ???Salut soft C'est en selectionnant le tableau étant défini dans la zone de nom : cq?s_SRD_AB.PA. Je me suis rendu sur Menu Données / Données externe / Modifier la requête et je voie que tu as tapé le nombre 21. j'aurrai voulu savoir à quoi correspond le n°21. Merci d'avance bonne aprés midi bernard...
07/05/2006 à 14:37bernardRécupérer les cours de la bourse sur le web ???Le fichier bourse.xls est ce que je voulais. Je n'arrive toujours pas à le refaire, pourtant j'en passe du temps sur ce fichier !!! et ça ne plaît pas à tout le monde !!!!! ce qui me permettrait par la suite d'en réaliser tout seul. si jamais tu as la marche à suivre tu me sauverais la vie. Un bon d...
25/04/2006 à 14:53bernardRécupérer les cours de la bourse sur le web ???Mon problème le voici, Je viens de réaliser un fichier sur la bourse sur excel. Mais voilà, pour reprendre dans une feuille de calcul les cours d'une ou plusieurs actions sur le web comment faire ??? Quelqu'un pourrait me venir en aide, en m'indiquant la marche à suivre. Toute aide me sera utile Bon...