| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2015 à 14:20 | puissancedbz | Problème avec NBVAL cellules vides mais pleines | Merci pour votre réponse. Savez-vous d'où vient le problème, qu'est-ce qui se trouve dans ces cases ? En revanche je suis obligé de conserver les cellule fusionnées. C'est primordiale pour mon tableur... |
| 14/12/2015 à 11:37 | puissancedbz | Problème avec NBVAL cellules vides mais pleines | Je travaille sur un fichier Excel sur lequel j'ai un planning à construire. J'utilise la fonction NBVAL pour connaître le nombre d'action planifié par semaine. Le problème est que les deux premières semaines du tableur sont vides hors la fonction m'indique quand même un nombre supérieur à 100. Lorsq... |
| 16/12/2014 à 16:15 | puissancedbz | Mise en forme conditionnelle, formule et cellule vide | Très bien merci beaucoup ... |
| 16/12/2014 à 14:51 | puissancedbz | Mise en forme conditionnelle, formule et cellule vide | Oui, ça je l'avais bien compris, c'était pas ma question . Mais je me suis répondu à moi-même en expérimentant. Je voulais savoir ce que symbolisent chaque symbole <>"" , ce qu'ils traduisent. Par exemple : OU($D6<200;$D6>1100) -> Je comprend : soit les cellules de la colonnes D à par... |
| 16/12/2014 à 10:36 | puissancedbz | Mise en forme conditionnelle, formule et cellule vide | Ca fonctionne impec' ! Merci beaucoup pour la rapidité ! Une question découlant de la formule : =ET(OU($D6<200;$D6>1100); $D6<>"" ) Comment fonctionne la dernière partie ? J'ai bien compris que cela agissait sur les cases vides, mais comment ... |
| 16/12/2014 à 10:14 | puissancedbz | Mise en forme conditionnelle, formule et cellule vide | Je bloque sur une mise en forme que je dois appliquer à une colonne. La colonne contient des nombres. Une mise en forme doit être appliquée aux cellules ne respectant pas l'intervalle de nombre compris entre 200 et 1100, tout en sachant que la mise en forme ne doit pas impacter les cellules vides. J... |