S

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2014 à 20:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sturm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2014 à 18:59Sturm Exportation cellules en jpeg via VBAAlors là, je n'aurais jamais pensé à un truc comme ça. Effectivement, comme tu le dis, je ne comprends absolument pas le pourquoi du plantage, mais je dois dire que cela m'importe moins que la résolution du problème ! Merci beaucoup, je viens de modifier ma macro et tout fonctionne parfaitement ! Je...
13/12/2014 à 18:22Sturm Exportation cellules en jpeg via VBAPuisque le problème n'a pas l'air reproductible si facilement que ça, je poste un petit morceau de fichier. Je viens de tester, et le problème apparait. Lorsque l'on sélectionne les cellules A1:F5, aucun souci. Par contre quand on va les prendre en AA1:AC6 plus rien se passe comme il faut...
13/12/2014 à 16:15Sturm Exportation cellules en jpeg via VBACeci étant mon premier message parmi vous, j'en profite pour remercier l'ensemble de la communauté ; j'ai en effet déjà trouvé pas mal de réponses dans le passé sur ces forums ! Je m'inscris aujourd'hui suite à un petit mystère qui je n'arrive pas à résoudre. Le but de mon opération est la conversio...