I

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2014 à 19:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2014 à 19:26IskoBOUTON +MACRO + FILTRE SUR DATE DU JOUROui c'est ce que j'ai fait mais le bouton n'est pas relié à une macro (pourtant les macros sont bien activées). Mais je vous confirme que le clic ne génère aucune action. Désolée, je ne suis pas très douée, En tout cas merci beaucoup pour votre aide...
13/12/2014 à 17:11IskoBOUTON +MACRO + FILTRE SUR DATE DU JOURMerci pour votre envoi, je ne parviens pas à le faire fonctionner Merci...
13/12/2014 à 16:03IskoBOUTON +MACRO + FILTRE SUR DATE DU JOURJe trouve pas comment on ajoute un fichier... Ah si ça y est j'ai trouvé !!! Ah si ça y est j'ai trouvé !!...
13/12/2014 à 15:10IskoBOUTON +MACRO + FILTRE SUR DATE DU JOURLe hic c'est que là je suis dépassée et je ne connais pas le langage VBA (Je fais mes macros en les enregistrant) J'ai quand même fait un essai : J'ai créé un bouton j'ai créé une nouvelle macro et y ai collé ta formule et j'ai eu un message d'erreur les champs ne coincident pas !!?? Par exemple la...
13/12/2014 à 13:42IskoBOUTON +MACRO + FILTRE SUR DATE DU JOURMerci pour votre réponse, Parce que c'est plus rapide de cliquer sur un bouton avec un filtre pré-défini que de faire Ruban ---> Données --> Filtrer + cliq sur la date correspondante Cordialement...
13/12/2014 à 12:59IskoBOUTON +MACRO + FILTRE SUR DATE DU JOURJ'utilise un fichier excel pour suivre les tâches. Je souhaite créer un bouton affecté à une macro qui affiche les tâches à échéance à la date du jour, en faisant un filtre sur la colonne "date d'échéance", ce bouton afficherait toutes les tâches qui auraient la date du jour dans la colonne "date d'...