x

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2017 à 20:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xshbl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2014 à 23:13xshbl Macro outlookLe code fonctionne à merveille ! Merci à Ti_chou_3 pour sa patience et son talent. cdt Xavier...
20/12/2014 à 22:20xshbl Macro outlookRe Désolé mais toujours rien en colonne I cdt...
20/12/2014 à 21:51xshbl Macro outlookOui j'ai supprimé toues les croix d'hier et les taches dans Outlook, j'ai relancé le fichier, il m'a refait toutes les taches dans Outlook, j'ai refermé le fichier, supprimé quelques taches et relancé le fichier. Aucune croix dans la colonne I cdt...
20/12/2014 à 21:30xshbl Macro outlookJe suis passé cette après midi à mon boulot pour essayer ton dernier code et la croix en colonne I ne se met pas ! cdt Xavier...
19/12/2014 à 22:23xshbl Macro outlookRe bonsoir Je viens d’essayer, la création des taches à la date d’hier est ok, par contre rien lorsque je l’aient supprimes ! cdt Ha ! oui une question. La macro doit être dans module 1 ou thisworkbook elle se nome bien : send_tache_outlook...
19/12/2014 à 21:31xshbl Macro outlookDésolé hier j'était malade ,je suis tombé à 21h00. J'ai essayé ton dernier code, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "lancement de la macro" puis une fenêtre qui reprend le titre de ma tache, une autre pour la deuxième tache mais une fois fini, je n'ai rien d'affiché ! Ca c'est avec le pc de mon boulo...
18/12/2014 à 11:49xshbl Macro outlookRe J'ai crée deux taches dans Outlook une à la dte d'aujourd'hui et l'autre à demain. Lorsque je clic sur le bouton du fichier rien ne se passe. cdt...
18/12/2014 à 07:52xshbl Macro outlookDésolé mais hier, il a fallu que je reparte. Je joint une capture d'image sur l'erreur lorsque je fait F8. J'ai essayé le dernier fichier, lorsque je clic sur le bouton rien ne se passe et pas d'erreur ! Merci cdt Xavier...
17/12/2014 à 23:33xshbl Macro outlookJ vous joint les ref...
17/12/2014 à 23:26xshbl Macro outlookD'apres la derniere macro lorsque je la lance j'ai une erreur de compilation étiquette non définie...
17/12/2014 à 23:10xshbl Macro outlookOui Outlook ouvert J'ai la même erreur : subject.........
17/12/2014 à 22:47xshbl Macro outlookJe suis vraiment désolé mais a l'ouverture du fichier j'ai une erreur d,execution 2147417851 la methode subject de l'objet taskitem à echoué. Et j'ai la ligne : .Subject = c surlignée en jaune Xavier et si je laisse le fichier ouvert et que je lance la macro manuellement j'ai " erreur automation Le...
17/12/2014 à 22:16xshbl Macro outlookRe Je viens de contrôler la macro se trouve dans thisworkbook et dans module1 !? Je suis trop novice, je n'est pas compris la solution pour tester le démarrage de la macro : "placez un msgbox, msgbox "TEST", rien de plus simple comme test". Je suis preneur de votre solution en se qui concerne votre...
17/12/2014 à 21:39xshbl Macro outlookMerci beaucoup pour votre nouveau code et surtout de continuer sur mon sujet. En fait je me suis très mal expliqué, je voulais savoir si on pouvait travailler à l'envers, c'est a dire de Outlook vers le fichier Excel ? Grace à votre macro je génère des taches (rappel) dans Outlook et j'ai une croix...
16/12/2014 à 23:38xshbl Macro outlookNon vous avez raison c'est bien à l'approche de la date -1. Donc votre code est parfait. merci En fait ce fichier va me servir de pense bete. Je vais le faire ouvrir automatiquement avec Windows. Peut on faire demarrer la macro à l'ouverture du fichier ? Peut on refermer le fichier automatiquement ...
15/12/2014 à 23:35xshbl Macro outlookOk merci je vais essayer pour la colonne A. Oui je m’explique très mal, désolé En fait dans mon tableau j’ai une dates début de session colonne E rangée 4 et à partir de cette date mon tableau m, envoie les taches a faires à tel date (donc toujours inférieure a la date de départ (colonne E Rangée 4)...
15/12/2014 à 23:15xshbl Macro outlookSuper, vraiment merci, ça fonctionne très bien……..cool D’après vous peut on mettre le texte de la colonne A à la place de "alerte" mis dans la macro et peut on facilement créer les taches a une date quelconque inférieures à la date du jour en remplacement à date -1 ? Si trop de bouleau alors juste c...
15/12/2014 à 21:25xshbl Macro outlookRe Désolé il fallait vraiment que je commence à la ligne 4, par contre si je rentre plusieurs dates (-1 du jour) en colonne F, il me met bien un "x" en face (colonne H) mais je reçois qu'une seule tache sur Outlook. Merci CDT Xavier...
15/12/2014 à 20:59xshbl Macro outlookTout dabord merci de m'aider. Je viens d'essayer ton code mais rien ne se passe, pas de tache sur Outlook, pas de "x" dans la colonne "H" ?! J'ai donc essayé avec mon ancien code et cela fonctionne mais avec bien-sur tous les défauts. Encore merci CDT Xavier...
14/12/2014 à 22:04xshbl Macro outlookMerci beaucoup de vouloir m'aider. Je joint mon fichier qui n'est pas encore fini. CDT Xavier...
12/12/2014 à 22:43xshbl Macro outlookDite moi si réalisable ou pas ? Je me suis peut être pas très bien expliqué ? j'en suis désolé ! CDT Xavier...
12/12/2014 à 20:06xshbl Macro outlookNouveau sur ce forum, merci d’avance de votre accueil. J’ai beaucoup cherché sur la toile et j’ai beaucoup trouvé aussi, mais le fait d’être débutant fait que je n’arrive pas en m’en sortir avec tous les exemples de macro trouver. Voici donc mon problème : j’essaie de faire une macro qui va créer un...