| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2008 à 11:01 | moumouss | Probleme de "croisement de tableaux" | Merci beaucoup c'est nikel merci beaucoup de m'avoir aidé sur ce problème... |
| 13/01/2008 à 09:58 | moumouss | Probleme de "croisement de tableaux" | Oui oui j'ai lu après coup, désolé mais t'inquiète je ne te presse pas, c'est déja super gentil de faire cela et d'ailleur très bonne idée pour le deuxieme tableau a côté de l'autre, je n'y avait pas pensé... |
| 13/01/2008 à 09:47 | moumouss | Probleme de "croisement de tableaux" | Dubois désolé mais ce qu'a fait dre m'irai beaucoup mieu car la sa me donne pas ce que je peu répéter car il met les case en bleu dès qu'il y a le bon nombre de personages, cela sa m'est égal il est préférable que sa mette les cases en bleu quand les bon personnages sont disponibles... |
| 13/01/2008 à 09:30 | moumouss | Probleme de "croisement de tableaux" | C'est super ce que tu as fait , j'ai vu que tu avait fait sa pour les 3permiers jours, comment es-ce que je fait moi pour faire la suite, es-ce que tu peut m'expliquer la formule ?Sinon j'ai vu que la formule c'était partout la même a la case cible près, comment es -ce qu'on peut faire pour que la f... |
| 12/01/2008 à 22:39 | moumouss | Probleme de "croisement de tableaux" | Je viens sur ce forum et c'est ma première je viens tout juste de le découvrir :p Et j'ai un petit problème avec excel 2007, en faite je voulais créer pour mon club théâtre un classeur excel ou il y a deux tableau et que a partir de ces deux tableaux sa m'en donne un troisième, mes tableau sont: =&g... |