m

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2008 à 14:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moumouss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2008 à 11:01moumouss Probleme de "croisement de tableaux"Merci beaucoup c'est nikel merci beaucoup de m'avoir aidé sur ce problème...
13/01/2008 à 09:58moumouss Probleme de "croisement de tableaux"Oui oui j'ai lu après coup, désolé mais t'inquiète je ne te presse pas, c'est déja super gentil de faire cela et d'ailleur très bonne idée pour le deuxieme tableau a côté de l'autre, je n'y avait pas pensé...
13/01/2008 à 09:47moumouss Probleme de "croisement de tableaux"Dubois désolé mais ce qu'a fait dre m'irai beaucoup mieu car la sa me donne pas ce que je peu répéter car il met les case en bleu dès qu'il y a le bon nombre de personages, cela sa m'est égal il est préférable que sa mette les cases en bleu quand les bon personnages sont disponibles...
13/01/2008 à 09:30moumouss Probleme de "croisement de tableaux"C'est super ce que tu as fait , j'ai vu que tu avait fait sa pour les 3permiers jours, comment es-ce que je fait moi pour faire la suite, es-ce que tu peut m'expliquer la formule ?Sinon j'ai vu que la formule c'était partout la même a la case cible près, comment es -ce qu'on peut faire pour que la f...
12/01/2008 à 22:39moumouss Probleme de "croisement de tableaux"Je viens sur ce forum et c'est ma première je viens tout juste de le découvrir :p Et j'ai un petit problème avec excel 2007, en faite je voulais créer pour mon club théâtre un classeur excel ou il y a deux tableau et que a partir de ces deux tableaux sa m'en donne un troisième, mes tableau sont: =&g...