f

Nouveau venu

Inscrit le :09/12/2014
Dernière activité :11/06/2015 à 11:50
Version d'Excel :2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredo12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2014 à 18:32fredo12Nuage de points horodatésDans l'exemple de fichier que tu m'as envoyé, il y a la formule '=SUPPRESPACE(B2)*1, comment fais-tu pour qu'elle soit prise en compte dans le graphe ? Tu es parvenu à afficher les heures sur l'axe des abscisses sans faire de mise en forme ? J'obtiens pour ma part des valeurs absolues sur l'axe des...
09/12/2014 à 17:46fredo12Nuage de points horodatésBonsoir Jean-Eric et OOoiste, Merci pour vos réponses. @OOoiste, effectivement, j'ai copié ces valeurs d'autres cellules, pourtant en termes de format lorsque je clique dessus, je suis bien en hh:mm:ss. Dans la balle de formule, j'ai les valeurs, mais si elles sont au bon format c'est bon non ? Est...
09/12/2014 à 12:34fredo12Nuage de points horodatésJ'ai un petit souci avec Excel 2013. Voilà, je cherche à réaliser un graphe nuage à points avec en abscisse les heures et en ordonnées les dates. Idéalement, mes points viendraient se positionner lors des occurences à prendre en compte à l'intersection de x et y. Mais, il semble que j'ai un problème...