kNouveau venukiopInscrit le :09/12/2014Dernière activité :24/09/2015 à 08:45Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kiopDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/09/2015 à 08:43kiopTableau conditionelleMerci beaucoup. C'est ce que je recherchais. Est-il possible de faire un tableau récapitulatif dans un nouveau onglet ? J'aimerais trier mes dépenses et recettes par date d'exécution. Lorsque j'aurais introduit une date dans mes dépenses et les informations, celle-ci sera répercuter dans mon tableau...23/09/2015 à 13:57kiopTableau conditionelleJ'aimerais créer un fichier excel me permettant de voir mes factures et mes dépenses à tout moment. J'ai crée trois onglet : dépenses, revenus et client répartis sur plusieurs colonnes. Maintenant j'aimerais choisir sur mes dépenses et revenus le client suivant un menu déroulant et que ses données (...09/12/2014 à 13:05kiopFichier client – devis : Interaction entre deux feuilles ExcMerci Henri Beau boulot Maintenant j'aimerais savoir si c'est possible dans ma bibliothèques de détailler mes descriptions (avec poste et PU) sans les faire apparaitre dans le devis. Par exemple : Si la description 1 = Flocage de maillot donc la description serait : Main d'œuvre : quantité : 0,05 PU...09/12/2014 à 09:10kiopFichier client – devis : Interaction entre deux feuilles ExcJ’aimerais réaliser un fichier Excel regroupant ma liste de client, devis Pour ce faire, lorsque je choisis mon code client dans mon devis, j’aimerais trouver une formule pouvant m’indiquer automatique le nom du client, adresse, etc. Lorsque j’encode mon devis, j’aimerais aller chercher une descript...Forums