G

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2014 à 16:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gastou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2014 à 16:20Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsJ'ai vérifié mais je n'ai pas trouvé ! Je me suis débrouillée autrement en copiant le contenu de mon vrai fichier dans le fichier qui fonctionnait ! Tout est parfait ! Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup ! Vous êtes des génies d'Excel Merci et à bientôt peut être...
18/12/2014 à 12:04Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsC'est super !!! Merci Merci Merci J'ai copier la macro dans mon vrai fichier mais le message ''erreur d’exécution '9'" apparait. Dans la fenêtre "Macro", je sélectionne cette macro et je voudrais la mettre dans un répertoire commun et pas seulement dans ce classeur pour pouvoir l'utiliser dans d'aut...
18/12/2014 à 10:01Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsMerci beaucoup de ton aide et désolé d'abuser mais j'ai encore un soucis. La macro fonctionne mais les valeurs copiées ne correspondent pas, elles sont décalées d'une feuille je pense. Si je modifie dans la liste complète, les informations pour Narbonne, ces modifications apparaissent dans la feuill...
17/12/2014 à 16:46Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsEffectivement, tu as fait de la place Quand je copie le code dans le Microsoft Visual Basic, l'erreur "d’exécution 9" apparait et quand je retourne voir le code la ligne Set WsS = Worksheets("Liste complète") est surlignée en jaune. J'ai essayé de retaper le code (pensant que cela venait du copier/c...
17/12/2014 à 14:19Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsMerci pour ces explications. J'ai modifié le code pour l'adapter à mon fichier mais j'ai le message d'erreur "nbre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte" et le .Range se met en surbrillance quand je fais ok... Voici le code que j'ai réécrit : Sub Copier() Dim WsS As Worksheet...
17/12/2014 à 08:39Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsEffectivement... Mais comme les sujets étaient similaires... Bref Merci beaucoup pour ton aide ! Le bouton pour déclencher la macro ne fonctionne pas mais je pense savoir le réparer Par contre, mon vrai fichier est plus complexe que celui que j'ai posté en exemple, du coup je voudrais modifier la ma...
15/12/2014 à 08:44Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsPersonne pour m'aider ? Merci par avance...
08/12/2014 à 17:10Galgui Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditionsJ'aurai besoin de votre aide pour créer une macro copier coller avec conditions. J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne m'en sort pas... Je vous explique : Dans la feuille 1 j'ai une liste récapitulative de documents avec leur nom, leur date de création et leur diffusion sur les 2 sit...