| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2015 à 12:30 | ExcelNovices | Erreur Macro Excel | Bonjour Excel-Malin, Merci pour la réponse, c'est résolu. Cordialement, ExcelNovices... |
| 24/03/2015 à 12:15 | ExcelNovices | Erreur Macro Excel | J'ai une macro Excel qui marche très bien. Malheureusement, dès que je ferme le fichier Excel et je l'ouvre plus tard, la macro ne marche plus. J'ai l'erreur suivante : Merci de votre aide ! Cordialement, ExcelNovices... |
| 10/12/2014 à 19:12 | ExcelNovices | Formule avec conditions | Comment peut-on poser cette formule : Si A1>0 alors "Tres bien" ou bien Si A1=0 alors "Correct" ou bien Si A1<0 alors "Pas bien" Merci d'avance ! Cordialement, ExcelNovices... |
| 09/12/2014 à 17:23 | ExcelNovices | Creation Macro | Merci h2so4 pour les indications, cependant ma macro n'est toujours pas au point. votre code précédent ne se compile pas. Par contre, j'ai modifié le code comme ci-dessous : Au début, il m'affiche l'erreur suivante : " For Each control variable on arrays must be variant", en modifiant l'initialisati... |
| 09/12/2014 à 12:14 | ExcelNovices | Creation Macro | Re-Bonjour, Merci beaucoup "h2so4". Cà marche très bien. Par contre est-il possible d'avoir le choix sur plusieurs mots à rechercher en le mettant dans un Case par exemple... |
| 09/12/2014 à 09:48 | ExcelNovices | Creation Macro | Merci pour la réponse. mais ça ne marche pas comme je voulais. ça compile sans erreur. mais l'exécution ne fait rien. En fait, je cherche un texte bien précis par exemple "Hello" dans les cellules de la colonne B de la feuille 1, si le texte est trouvé, il copie la ligne correspondante à la cellule... |
| 08/12/2014 à 16:52 | ExcelNovices | Creation Macro | Je suis novice dans pour la mise en place d'une macro Excel 2010. Je souhaiterai votre aide s'il vous plait. voici mon problème, dans mon fichier Excel, j'ai Feuillet 1 et Feuillet 2. Feuillet 1 contient les informations suivante : B1 =Text 1 B2 =Text 2 B3= Text 3 B4 =Text 4 B5 =Text 5 etc... Je sou... |