| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2009 à 23:58 | Arobase72 | Formulaire de recherche ET de saisie | 3 questions 1) souhait de pouvoir modifier l'aspect et le contenu du 1er bouton "formulaire de saisie cliquer ici", comment faire? 2)Ensuite j'ai compris (alt +F11) comment modifier l'aspect et rajouter des champs de saisie dans le "userform" mais je ne sais pas comment créer le "lien" avec une colo... |
| 05/12/2009 à 00:10 | Arobase72 | Formulaire de recherche ET de saisie | Merci beaucoup pour l'aide rapide !!! Cependant il faudrait que je l'adapte puis je t'envoyer ma base de données? mon adresse: tintinetmilouAcegetel.net (Le A est @ mais c'est pour ne pas se faire "aspirer par un robot) Peut être à + encore merci... |
| 04/12/2009 à 09:26 | Arobase72 | Formulaire de recherche ET de saisie | J'ai une base de données clients (environ 3000) avec des données telles que : N° de dossier,Nom, prénom, adresse, CP,etc.... Je souhaite créer un formulaire afin de rechercher soit par N° de dossier, soit par nom, ou autre...Une fois la fiche "trouvée" que je puisse y apporter des modifs (modif adre... |
| 09/10/2009 à 17:39 | Arobase72 | Extraire des données d'une base avec condition | Ca y est j'ai trouvé (en tatonnant) comment tu as procédé. Encore un grand merci... |
| 09/10/2009 à 00:22 | Arobase72 | Extraire des données d'une base avec condition | Merci vraiment à tous les 2 pour vos propositions. Celle de Gauguin me convient tout à fait. Pourrais tu me dire comment tu élabores cela avec un TCD car ma connaissance sur les TCD est rudimentaire (extraction de totaux seulement) , je ne vois pas comment tu as fait dans l'exemple. encore merci pou... |
| 08/10/2009 à 21:47 | Arobase72 | Extraire des données d'une base avec condition | Merci de la réponse rapide Vous trouverez sur la 2eme feuille du classeur une rapide explication de ce que je recherche. Si cela n'est pas possible de la manière attendue, je suis preneur d'une autre méthode malgré tout. D'avance un grand merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/genialebase... |
| 08/10/2009 à 17:54 | Arobase72 | Extraire des données d'une base avec condition | J'ai sur une feuille une base de données avec par colonne: Nom de la société (colonne A) /adresse (colonne B/ C.postal, (colonne C) /ville (colonne D) etc...avec en derniere colonne le nom du commercial (Colonne J) qui a en référence la société. Je souhaite sur une autre feuille du même classeur, fa... |
| 14/01/2008 à 13:26 | Arobase72 | Copier le contenu d'une cellule si | Merci à tous cela fonctionne !!... |
| 12/01/2008 à 00:36 | Arobase72 | Copier le contenu d'une cellule si | Merci tout d'abord pour votre réponse rapide, j'ai testé ,cela fonctionne avec l'exemple des 3 données que j'avais donné, cependant pour rester sur le même exemple, dans la réalité, j'ai 50 "animaux" et 6 "couleurs" et ma formule est trop longue d'après excel... |
| 11/01/2008 à 18:01 | Arobase72 | Copier le contenu d'une cellule si | Je vais essayer d'être clair... j'ai une cellule A1déroulante dans laquelle je peux choisir soit lapin, soit poule, soit souris je souhaite que s'inscrive automatiquement à la cellule B1: blanc si j'ai choisit lapin en A1 grise si j'ai choisit poule en A1 verte si j'ai choisit souris en A1 D'avance... |