S

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2008 à 21:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Shoine

DateForumSujetExtrait du message
16/01/2008 à 21:26Excel - VBA Utilisation d'un tableau croisé dynamique ?J'ai examen d'informatique demain, qui consiste en grande partie à la maîtrise d'Excel. Je dois être pouvoir capable de jongler avec une quantité de fonctions, dont les tableau croisés dynamiques. Rien que le nom ça me dit tout... Enfin bref, je suis calé à l'exercice suivant : Voici le lien du fich...
11/01/2008 à 17:37Excel - VBAFonction recherchev qui fait des siennes ?Et oui, encore moi...(on sent l'examen d'info arriver !) Voici mon fichier, la compréhension n'en sera que plus simple... Je cherche simplement à calculer le montant brut à payer du client sur la feuille "passagers" J'utilise pour cela la fonction '=RECHERCHEV(B2;Vols!A1:G15;5;0)' et le résultat est...
11/01/2008 à 16:31Excel - VBASomme si avec plusieurs critèresJe bloque totalement sur le calcul de commission de ventes par vendeur. Je n'arrive pas à déterminer la fonction somme.si correspondant à mon problème. Pour faire plus clair, voici le fichier que j'utilise : Je cherche donc à déterminer quel est la commission par vendeur, le % de la commission sur l...