S

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2014 à 10:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scapino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2014 à 10:46ScapinoExporter données formulaire Word vers ExcelJe souhaiterai améliorer mon code pour ajouter deux petites choses: Après récupération des réponses, déplacer les formulaires utilisés dans un nouveau répertoire. Ré-exécuter à partir de la dernière ligne remplie (Ne pas écraser les données précédentes) Je ne sais pas si vous avez compris! Merci pou...
17/12/2014 à 16:41ScapinoExporter données formulaire Word vers ExcelC'est résolu ! Il a suffit d'effacer la ligne...
17/12/2014 à 15:23ScapinoExporter données formulaire Word vers ExcelEn fait, pour compléter un peu mon post: Quand j’exécute ma macro, il n'arrive pas à fermer le document Word et à passer au suivant. Merci pour votre aide ...
17/12/2014 à 14:23ScapinoExporter données formulaire Word vers ExcelDans le cadre de mon travail, je dois créer une méthode sur Excel qui permettrait de récupérer les réponses des utilisateurs à mon formulaire. Je me suis inspiré de la méthode décrite ici: http://www.hobbesworld.com/bureautique/tutorielrecupinfo.php Le code permet de récupérer la réponse d'un seul f...