tNouveau venutoratoraInscrit le :11/01/2008Dernière activité :15/01/2008 à 14:32Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par toratoraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2008 à 14:32toratora Problème de concaténation et graphiqueMerci Amadéus, ça fonctionne CB60 : les données sont dans la colonne B. La 1ère formule vient du fichier original et non de l'exemple...15/01/2008 à 00:24toratora Problème de concaténation et graphiqueMes données sont issus d'un système d'eye tracking, qui permet de suivre le regard d'un personne sur un ordinateur. Dans mon fichier chaque ligne me donne un timestamp, le diamètre de la pupille ainsi que les coordonnées X et Y (là où la personne regarde l'écran). J'ai une formule qui me permet de d...14/01/2008 à 16:13toratora Problème de concaténation et graphiqueJe ne trouve toujours pas de solution, quelqu'un connait il ce problème? Les valeurs issu d'une concaténation ne s'affichent pas dans mon graphique.. Merci de votre aide...11/01/2008 à 17:57toratora Problème de concaténation et graphiqueJ'utilise ...11/01/2008 à 16:02toratora Problème de concaténation et graphiqueMon problème est le suivant : J'ai un graphique dont les valeurs sont tirées de cellules qui font une concaténation. Seulement le graphique ne "detecte" pas ces valeurs.. Si je remplace la formule de concaténation, dans les cellules qui forment ma série, par des chiffre, là tout fonctionne, j'obtien...Forums