SNouveau venuSoulmatInscrit le :05/12/2014Dernière activité :09/12/2016 à 12:41Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SoulmatDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/12/2016 à 12:41SoulmatEnvoi de mail automatique si condition remplieJe reviens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour cela s'il vous plaît ? Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème.....11/12/2014 à 14:41SoulmatEnvoi de mail automatique si condition remplieVraiment personne pour m'aider s'il vous plait ...08/12/2014 à 08:26SoulmatEnvoi de mail automatique si condition remplieAvez-vous besoin d'éléments supplémentaires pour un peu d'aide ? Disponible pour fournir ce dont vous pourriez avoir besoin pour investiguer sur mon problème...05/12/2014 à 13:33SoulmatEnvoi de mail automatique si condition remplieJe précise que j'ai déjà regardé les divers posts similaires, mais que je suis trop peu compétent pour pouvoir faire de l'adaptation de code malheureusement. Ceux mentionnés ci-dessus sont déjà des bouts de code trouvés sur internet.....05/12/2014 à 10:28SoulmatEnvoi de mail automatique si condition remplieJe viens vous demander un petit coup de main sur une automatisation Excel que j'essaye - désespérément - de faire. J'ai un classeur Excel avec une feuille contenant un tableau, permettant d'indexer toutes nos documentations, avec différentes colonnes permettant de gérer entre autres les dates de rév...Forums