F

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2014 à 20:30
Version d'Excel :1997
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FredericL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2014 à 15:39FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurSuper un tout grand merci Fred, ça fonctionne... Maintenant je vais l'adapter à mon tableur complet, je vais certainement t'ennuyer si je n'y arrive pas......
05/12/2014 à 13:10FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurIl me met un message d'erreur "Sub ou Function non définie" en surlignant la commande SPLIT Apparement Excel 97 ne connait pas cette commande, tu n'aurais pas une solution ? (impossible d'avoir un excel plus récent malheureusement)...
04/12/2014 à 21:55FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurMerci Fred Je teste ça dès demain et je te tiens informé...
04/12/2014 à 16:55FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurLes fichiers du données B ne doivent pas être effacées, il faut y ajouter les données du fichier A (enfin les données dont la colonne Ville = Liege) Encore merci pour ton aide...
04/12/2014 à 16:33FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurVoici deux fichiers (ce sont des exemples, fichiers d'origine très volumineux et plus de colonne, j'adapterai la macro en fonction) Encore merci Fred Par contre, merci d'enregistrer au format Excel 97.....
04/12/2014 à 16:25FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurLe classeur existant s'appelle DONNEES A Le classeur de destination, existant aussi (contenant déjà des données, avec les même titres de colonne) s'appelle DONNEES B Merci pour cet réponse rapide. Fred PS : ai édité 1er post car c'est vers un classeur déjà existant, pas vers nouveau classeur...
04/12/2014 à 16:15FredericL Copier certaines lignes d'un classeur vers un autre classeurJe suis utilisateur excel débutant, et je rencontre un problème. J'ai un fichier excel contenant un tableau (voir fichier joint) J'aimerais que les lignes complètes contenant "Liege" soient copiées automatiquement dans un classeur existant contenant déjà des données (attention je souhaiterais que le...