mNouveau venumoihahahaInscrit le :04/12/2014Dernière activité :10/12/2014 à 10:04Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par moihahahaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2014 à 12:43moihahahaAffichage dans une feuille des données de plusieurs feuillesQuelqu’un aurait il une solution à mon problème? Merci...05/12/2014 à 12:33moihahahaAffichage dans une feuille des données de plusieurs feuillesJ'ai joint le fichier. L'objectif est que les lignes présentes dans les onglets Action PX se retrouvent dans la page "Toutes les actions". Et, si je rajoute une ligne dans un onglet, celle ci se rajoute automatiquement. Merci d'avance pour votre aide...04/12/2014 à 15:25moihahahaAffichage dans une feuille des données de plusieurs feuillesMon problème est le suivant : J'ai un classeur avec plusieurs feuilles: Action P1, Action P2, etc... ou tous les tableaux ont les même colonnes. Je voudrais faire une feuille d'accueil qui affiche les informations contenues dans tous ces tableaux dispersés dans mes feuilles dans un seul tableau réca...Forums