s

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2017 à 10:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par so_autentiiik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2017 à 09:57so_autentiiikAjout d'une liste avec saisie semi auto + recherchevSi quelqu'un passe par là Car je ne comprend pas comment la liste a été intégrée. Merci d'avance a tous...
11/04/2017 à 21:41so_autentiiikAjout d'une liste avec saisie semi auto + recherchevSi quelqu'un a une explication pour l'aide de CEUZIN et une idée pour ma dernière question je suis preneur...
11/04/2017 à 00:48so_autentiiikAjout d'une liste avec saisie semi auto + recherchevMerci pour l'aide. Comment avez vous fait ? Que je puisse le faire sur les semaines suivantes Et est il possible d'ajouter le titre devant le nom de manière automatique ? (CF colonne D dans "index") Merci beaucoup pour le temps accordé. Cdt...
10/04/2017 à 21:12so_autentiiikAjout d'une liste avec saisie semi auto + recherchevDans le cadre de mon travail, je réalise des plannings de permanence pour chaque semaine. Dans mon fichier excel j'ai un feuillet pour chaque semaine de l'année et un index avec les noms et numéros de chacun (susceptibles d'évoluer / changer) Avant je saisissais tout manuellement (le nom, le numéro...
09/01/2015 à 22:50so_autentiiikMFC SIUp par ici...
01/01/2015 à 21:23so_autentiiikMFC SIJe tenais à vous remercier pour vos réponses, elles me conviennent parfaitement. (désolé pour le retard de réponse mais mon travail me prend beaucoup de temps). Je vous joint le fichier final Il me reste une question. J'aimerai avoir un document pour l'ensemble de mes plannings. Toutes mes semaines...
02/12/2014 à 01:45so_autentiiikMFC SIBonsoir tout le monde. Tout d'abord merci pour ce forum, c'est une véritable mine d'or. Je rencontre un problème ( non résolu malgré mes nombreux cliks sur la fonction recherche) En effet, j'ai réalisé un planning avec heure de début du matin, heure de fin du matin, heure de début de l'après midi, h...