f

Nouveau venu

Inscrit le :01/12/2014
Dernière activité :07/12/2016 à 12:04
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fallenangel57

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2016 à 18:31Excel - VBAProbleme ouverture et formatage .TXT avec macro ExcelJe débute un peu avec le VBA et j'essaie d'apprendre un peu ce langage en essayant de créer des macros utiles à mon quotidien. Dans mon cas pratique actuel, j'essaie d'automatiser l'ouverture d'un fichier .txt dans Excel ainsi que sa mise en forme automatique (formatage). Je pense être sur la bonne...
19/02/2016 à 10:28Excel - VBAMacro pour générer un mail avec PJ et données ExcelUtilisateur averti d'Excel depuis de nombreuses années et maitrisant une bonne partie des fonctionnalités de ce soft sauf les macros, je souhaiterai corrigé cette lacune et essayé de comprendre un peu mieux ce langage qui me pose quelques petits soucis. C'est pourquoi, après avoir lu un livre sur le...
01/12/2014 à 22:55Excel - VBAGeneration de mail outlook avec piece jointes via ExcelJe suis nouveau sur le forum, et je me permets également de m’adresser à vous en sollicitant vos compétences liées aux macros et au Visual Basic sous Excel. En effet, travaillant quotidiennement et maitrisant un grand nombre des fonctionnalités d’Excel, la seule ombre au tableau se porte sur les mac...