| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2014 à 18:17 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Super merci! Je regarde le tout! C'est parfait, c'est ce que je voulais. Ça me permet en même temps de voir les différences entre les classes privés ou non. Je vais pouvoir creuser plus loin pour d'autres besoins par moi-même ! Merci encore de votre aide... |
| 08/12/2014 à 22:10 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Est-ce que l'image peut savoir la couleur active de fond de la cellule dans laquelle elle est? faut-il intégrer des images avec des noms différents... |
| 08/12/2014 à 21:02 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Oui c'est la même image ajoutée à différentes colonnes. Voir en pièce jointe. J'ai laissé le code actuellement proposé donc ça fonctionne au double-clic de la colonne. L'idéal serait que le code fonctionne sur les images intégrées dans quelques colonnes. Merci de votre aide... |
| 08/12/2014 à 19:23 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Je relance ce sujet suite à un nouveau besoin. J'aimerais pouvoir attribuer cette idée de macro à une image qui serait présente sur une colonne précise et non à toutes les colonnes. Le code initialement donné dans cet échange permet de trier toutes les données au clic d'une colonnes de la d'entête m... |
| 03/12/2014 à 15:45 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Super merci! Très gentil! Bonne journée... |
| 03/12/2014 à 15:18 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Effectivement, le double-clic est plus sécuritaire et fonctionnel pour le clavier mais ce sera plus simple avec un clic seulement puisque les gens ne sauront pas qu'ils doivent cliquer 2 fois dans la cellule. C'est un comportement plus connu sur le Web. Je vais mettre un petit icone (sans en changer... |
| 03/12/2014 à 14:48 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | C'est super, ça marche, merci bcp! Est-ce possible de le mettre au "clic" au lieu du double-clic? Je ne vois pas dans le code ce qui gère ça. Dernière question, je vais mettre une image avec 2 flèches pour que visuellement, on sache qu'on peut cliquer dans la cellule. En bonus, est-ce possible de ch... |
| 02/12/2014 à 20:03 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Merci de votre aide. J'essaie de l'appliquer mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai certainement pas la bonne méthode. J'ai cliqué dans la cellule de la ligne 1 de la première colonne, fait "outils > macro > visual basic editor", j'ai inséré un module et j'ai copier le code dedans et donné un nom... |
| 01/12/2014 à 20:17 | onlyge | Créer macro pour ordre croissant/décroissant | Je suis newbie un peu dans Excel pour ce qui est des commandes macros et j'ai besoin de votre aide . J'ai un doc avec une liste d'éléments contenant plusieurs colonnes d'info pour chaque ligne (exemple, une liste d'entreprises avec plusieurs infos supplémentaires dans des colonnes) et je veux offrir... |