D

Nouveau venu

Inscrit le :01/12/2014
Dernière activité :08/01/2015 à 20:13
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dastrakerm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2015 à 20:13DastrakermConsolider des données de plusieurs feuillesVoilà que je reviens seulement vers vous, j'en suis navré j'ai été particulièrement occupé ces derniers temps. Finalement votre première version conviendra amplement. Je vous remercie énormément pour votre résolution de mon problème. Bonne soirée...
02/12/2014 à 18:50DastrakermConsolider des données de plusieurs feuillesConcrètement, comment fonctionne la macro ? Elle cherche dans toutes les feuilles autres que les trois de consolidation pour savoir si il y a un état "À facturer" etc ? D'avance merci. Encore une petite question : serait-il possible que depuis mes feuilles À facturer, Commandé, Archiver je puisse ég...
02/12/2014 à 18:14DastrakermConsolider des données de plusieurs feuillesMerci pour votre temps passé sur mon fichier. Cependant, où puis-je voir vos commentaires ? De plus, je dois préparer chaque feuille "Devis" pour environ 200 devis et non pas 22 comme dans le fichier d'exemple. Est-ce possible ...
02/12/2014 à 17:49DastrakermConsolider des données de plusieurs feuillesWaouh ! cela me semble fonctionner à merveille. Pouvez-vous me donner de plus amples explications sur le fonctionnement ? Car il arrivera un moment où il faudra ajouter une feuille pour 2015. D'avance merci...
02/12/2014 à 11:25DastrakermConsolider des données de plusieurs feuillesOui, bien entendu. Voici un fichier d'exemple simpliste. D'avance merci pour votre aide...
01/12/2014 à 18:10DastrakermConsolider des données de plusieurs feuillesJe viens vous trouver en ultime recours pour un problème sur lequel je sèche depuis plusieurs semaines. En effet, j'aimerais consolider des données de plusieurs feuilles dans une autre. Explications. J'ai plusieurs feuilles qui comprennent la liste des devis réalisés par mon entreprise, une par anné...