pNouveau venuprinprinInscrit le :30/11/2014Dernière activité :02/12/2014 à 21:31Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par prinprinDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/12/2014 à 21:28prinprin Tester Cellule selon une plageMerci RACHID ... ce que tu as mis est super ... c'est ce que je cherchais a faire. Maintenant je vais essayer de comprendre lol Mais vraiment un grand grand merci a toi...01/12/2014 à 08:20prinprin Tester Cellule selon une plageJe viens de regarder le fichier mais en fait mon problème était en feuille 2 quand les valeurs de départs ne sont pas exactement ce que j'ai en catégorie et je crois que j'avais pas été clair ... désolé L'avantage pour tous les autres c'est que Rachid a super bien expliqué le raisonnement a suivre p...30/11/2014 à 17:03prinprin Tester Cellule selon une plageMerci pour le bienvenu Voici un fichier exemple si c'est plus simple. D'avance merci a tous...30/11/2014 à 10:26prinprin Tester Cellule selon une plageVoila j'essaye désespérément de faire un truc qui me semble simple mais .... ben c'est pas si simple lol J'explique Si ma Cellule A2 contient une des valeurs de la zone E:E alors je met l’entête de la colonne E1 ... Voici ma formule qui fonctionne si ma valeur est exacte ... et j'arrive pas à le fai...Forums