m

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2014 à 18:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par michaelviala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2014 à 18:18michaelviala Recherche formule pour mot cléMerci beaucoup, j'ai compris mon erreur bonne fin de journée et merci pour l'aide...
30/11/2014 à 13:05michaelviala Recherche formule pour mot cléMerci beaucoup pour ton aide,j'ai bien compris a présent la validation matricielle avec les 3 touches. mais j'ai toujours un soucis; sur le fichier que tu m'as renvoyé, les cellules B7, B8 , B9 la catégorie qui s'affiche est "prise de courant" mais il n'y a rien qui est lié au prise de courant dans...
30/11/2014 à 09:28michaelviala Recherche formule pour mot cléRe-bonjour, Amadeus, le fichier que tu as modifié fonctionne bien mais des que je mets mes données plus rien ne fonctionne. j'ai mis mon fichier attaché je cherche à comprendre d'ou vient mon erreur mais je bloque, aurais-tu une idée ? Merci pour ton temps Mike...
30/11/2014 à 08:37michaelviala Recherche formule pour mot cléMerci beaucoup Amadeus, votre formule marche très bien. j'avais juste une dernière question. Est-il possible de mettre la table de référence sur un autre onglet, ? Merci pour votre aide et votre temps bonne journée Mike R@chid, je n'ai pas réussi à faire fonctionner votre formule, mias merci pour vo...
29/11/2014 à 22:14michaelviala Recherche formule pour mot cléJe n'arrive pas à trouver une solution à mon probleme malgré pas mal de recherche. Je cherche une formule qui puisse recherche dans une phase un mot clé qui faire référence à une table. je sais pas si c'est très clair DAns mon exemple ci-dessous, la formule repère le mot "petit" dans la cellule A1 d...