CNouveau venuCOLETTEInscrit le :10/01/2008Dernière activité :11/01/2008 à 10:12Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par COLETTEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2008 à 10:20COLETTETouches alternatives de déplacementQuand j'ouvre un nouveau dossier, dans l'onglet transition d'options les touches alternatives de déplacement sont activées, est -ce qu'il faut que je regarde dans d'autres onglets ? Mercis de ton aide Colette...11/01/2008 à 10:12COLETTETouches alternatives de déplacementMerci Claude pour tes infos que j'ai aussitôt appliquées ça marche tant qu'Excel est ouvert mais si je ferme tout et que j'ouvre Excel ça ne marche pas, c'est vraiment incompréhensible Merci encore et bonne journée Colette...10/01/2008 à 16:52COLETTETouches alternatives de déplacementBonjour, Voilà mon problème : pour me déplacer dans les cellules j'utilise la touche tabulation, mais depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fichiers c'est impossible, je suis obligée à chaque ouverture de fichier d'aller dans outils, options, transition et décliquer touches alternatives de dépla...Forums