J

Nouveau venu

Inscrit le :29/11/2014
Dernière activité :11/01/2015 à 21:51
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JESS.VBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2015 à 21:26JESS.VBA Afficher un graphique dans une PictureBoxMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Par contre je n'est jamais écrit de chemin pour un graphique dans un code, est-ce que tu peux m'expliquer Stp ,ce qu'il faut que je mette à la place de chemin dans : .Export Filename:=Chemin Me.Pbo_Graphique.Picture = LoadPicture(Chemin) Kill Chemin A la p...
11/01/2015 à 14:20JESS.VBA Afficher un graphique dans une PictureBoxCe forum est excellent et on m’a débloqué plusieurs fois, qui plus est très rapidement. C’est pour cela que je me permets une nouvelle fois de faire appel à vous. Sur ma feuil Excel se trouve un tableau et un graphique qui va avec, j’aimerais donc que lorsque j’appuie sur mon bouton « Valider », le...
10/12/2014 à 22:13JESS.VBAAfficher une image après une sélection(Désolé mon fichier que je devais joindre précédemment n'a pas voulu se joindre quand Jai fais "parcourir") ^^ Sinon, Franchement LouReed t'assure ! Encore merci de m'avoir une nouvelle fois débloqué ! J'ai légèrement modifié ton code de ci-dessous pour la parti Cbo_machine2 et j'ai tout mis dans ma...
08/12/2014 à 22:11JESS.VBAAfficher une image après une sélectionVu que la dernière fois j'ai eu une réponse rapidement et très intéressante je me repermet de poster un soucis ^^ voilà enfaite j'arrive a afficher mon image là où je veux sur mon userform, dans ma picturebox. Mais j'aimerais que désormais pour que l'image s'affiche, que je doive à la fois coché mon...
08/12/2014 à 21:37JESS.VBA Comment ouvrir un lien hypertexteMerci LouReed c'est déjà super sympa...
04/12/2014 à 19:17JESS.VBA Comment ouvrir un lien hypertexteFranchement MERCI LouReed d'avoir pris le temps de me répondre ,c'est sympa Sa marche Nikel ! De plus tes applications de gestion que tu ma mis en plus sont vraiment intéressantes Par contre, Est-ce que tu serais comment faire pour afficher dans une Picture box (Pbo_réception), une image contenu dan...
29/11/2014 à 23:02JESS.VBA Comment ouvrir un lien hypertexteJe suis entrain de développer une petite appli sur VBA Excel et je suis bloqué je débute en programmation, pourriez-vous m'aider SVP voici se que je voudrait réaliser : je souhaiterais que si je coche la Check box "mécanique" et que à la fois dans ma "Combo box" je sélectionne le nom de la machine l...
29/11/2014 à 18:25JESS.VBAProblème pour ouvrir un lien hypertexte suite à 2 conditionsJe suis entrain de développer une petite appli sur VBA Excel et je suis bloqué je débute en programmation, pourriez-vous m'aider SVP voici se que je voudrait réaliser : je souhaiterais que si je coche la Check box "mécanique" et que à la fois dans ma "Combo box" je sélectionne le nom de la machine l...