o

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2014 à 18:18
Version d'Excel :2011 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oceathys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2014 à 10:22oceathysListe à choix multipleHa oui autant pour moi, je m'attendais à ce que quand on clique sur "annuler", la boite se ferme Dailleurs, si tu peux faire ça ça serait génial. J'ai regardé le UF, c'est plein de logique … Pour ce qui est de l'indication cliquez ici, je pensai a une cellule au milieu du groupe de cellule (par exem...
30/11/2014 à 17:03oceathysListe à choix multipleOui oui c'est génial …. J'ai juste 2 trucs a te demander apres je me démerde tout seul. 1 : Est t'il possible de faire afficher en première cellule un truc du genre : cliquez ici pour choisir (les nanas dans les bureaux derrière leur pc n'ont peu être pas la jugeotte de cliquer dans la cellule ) 2 ...
29/11/2014 à 17:06oceathysListe à choix multipleBonjour à tous, je m'appel Jonathan, et je suis dans le pétrin J'ai lu de nombreux articles sur les liste à choix multiple et la récupération des données mais je patauge vraiment là … Je fais un classeur destiné à devenir questionnaire pour des foyers de personnes agés, et c'est surtout de la bidoui...