P

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2014 à 21:25
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Porto44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2014 à 21:25jeanlouisk RAZ d'une zone de calcul sans macroJ'ai utilisé l'idée que tu m'avais proposé de faire différentes plages et j'ai du en faire 22. Et ensuite j'ai fabriqué la VBA; [Plage1].ClearContents [Plage2].ClearContents [Plage31].ClearContents etc.... et cela fonctionne très bien. Merci! Erik...
28/11/2014 à 19:09jeanlouisk RAZ d'une zone de calcul sans macroLeur répartitions est faite non régulière. J'ai un document de 730 Lignes et les cellules sont espacées par des lignes à cellules fusionnées. Et pour le suppression, je parle dans la liste déroulante des saisies (ex. Pl1, Pl2, Pl3, etc...) et que je voudrais, soit renommer Pl3, ou complètement la su...
28/11/2014 à 18:12jeanlouisk RAZ d'une zone de calcul sans macroMerci Eric, Ça sera laborieux car j'ai beaucoup de cellules, mais je crois que tu m'as donné une bonne façon de faire. P.S. = Comment faire pour supprimer les saisies non utiles dans la liste? Erik...
28/11/2014 à 15:38jeanlouisk RAZ d'une zone de calcul sans macroBonjour Eric J'ai sensiblement le même besoin. J'ai à remettre à zéro une centaine de cellules éparpillées un peu partout dans la même feuille de travail. J'ai essayé la méthode de sélectionner ces cellules et de nommer cette saisie dans la liste déroulante au dessus des numéros de lignes, mais ça s...