| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2018 à 09:39 | Taravo77 | Calcul d'occurence à plusieurs critères dont une plage | Parfait merci beaucoup, ça a l'air telllment facile.... |
| 14/08/2018 à 09:31 | Taravo77 | Calcul d'occurence à plusieurs critères dont une plage | Dans un tableau à 3 colonnes, j'ai les noms d'employés qui ont différents statuts, T ou CDD, et qui occupent différents postes représentés par des codes chiffrés. J'aurai besoin de calculer le nombre de personnes ayant le statut T par exemple occupant les postes d'un atelier spécifique correspondant... |
| 28/11/2014 à 12:02 | Taravo77 | Comment calculer des occurrences à multiples critères | Merci beaucoup, je vais pouvoir travailler cette formule... |
| 28/11/2014 à 00:24 | Taravo77 | Comment calculer des occurrences à multiples critères | J'ai besoin d'aide. Voilà, je suis un peu autodidacte sur Excel et je sèche sur un problème. Je gère des plannings. Pour résumer, j'ai un tableau de 3 colonnes. Dans la première, des noms fixes, dans la seconde, une information fixe de type lettre p, t ou d, et dans la troisième une dernière informa... |