M

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2014 à 07:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie-Charlotte72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2014 à 19:52Marie-Charlotte72Macro copier/coller à la ligne suivanteJe reviens vers vous pour des macros, je bosse toujours sur mon application et je me retrouve face à un nouveau problème. J'ai une facture. J'ai créer sur une autre feuille un tableau récapitulatif de toute mes factures. J'aimerais une macro qui me copie/colle dans ce tableau certaine cellule (N° de...
29/11/2014 à 19:20Marie-Charlotte72 Macro liste déroulanteJ'aurais voulu comprendre votre démarche exacte car je viens de commencer dans les macros dans le cadre de mes études et en posant ma question sur ce forum j'attendais une démarche que je puisse maîtriser seul. Vous m'avez fait encore mieux en resolvant mon problème mais seul devant vos macro je n'a...
28/11/2014 à 14:53Marie-Charlotte72 Macro liste déroulanteVous êtes géniaux ! Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer comme vous faite ça aussi parfaitement ? Bien cordialement et encore merci...
28/11/2014 à 14:33Marie-Charlotte72 Macro liste déroulanteC'est exactement ce qu'il me fallait ! Est il possible de renommé la boite de dialogue en "Ajoutclient" et de m'expliquer en quelque ligne comment tu as fait que je puisse me débrouiller comme une grande ? Merci d'avance, merci encore Marie-Charlotte...
28/11/2014 à 12:58Marie-Charlotte72 Macro liste déroulanteRe-Bonjour, Bon mon faible niveau de connaissance sur les macros ne me permet pas de comprendre comment l'adapter à mon document... Je suis désolée Voici mon document si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer en quelque ligne la démarche pour que j'arrive à comprendre Merci d'avance Normalement j'ai...
28/11/2014 à 12:23Marie-Charlotte72 Macro liste déroulanteJe vais essayer de l'adapter a mon fichier ! Merci de vos réponse je revient vers vous dans l’après midi Si je n'y arrive toujours pas je vous joindrais un fichier Merci encore Marie-Charlotte...
27/11/2014 à 21:45Marie-Charlotte72 Macro liste déroulanteDans le cadre d'un exercice j'ai créer une liste de client avec différentes informations Nom Prénom Adresse et Catégorie de client. J'entend par Catégorie particulier ou collectivité. Mon problème est le suivant : Je souhaite créer une macro qui me mette des message inputbox ajouter votre nom etc. j...