A

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2014 à 10:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ananas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2014 à 10:12AnanasConstituer des binômes en fonction de points communsMerci pour votre travail ! Est-il possible de regrouper les élèves ayant 1 cas en commun puis pour ceux qui n'ont vraiment aucun cas en commun, les regrouper de manière aléatoire (à titre indicatif). Le nombre d'élèves par classe peut varier (pas tout le temps 20). Milles mercis...
27/11/2014 à 22:49AnanasConstituer des binômes en fonction de points communsD'un point de vue logistique, il est nécessaire que les binômes restent les mêmes pour les 4 cas pratiques... Merci en tout cas ...
27/11/2014 à 20:10AnanasConstituer des binômes en fonction de points communsOui, un cas peut effectivement être attribué à plusieurs binômes. Ils devront réaliser 4 cas différents (en fonction de leurs choix). Pour le nombre de noms, il peut varier en fonction des classes (donc peut être éventuellement impair). Dans ce cas là, est-il possible qu'un trinôme soit effectué en...
27/11/2014 à 17:44AnanasConstituer des binômes en fonction de points communsJe ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je tente ma chance... Est-il possible, avec Excel, de créer un outil de constitution de binômes en fonction de points communs. Un peu comme les sites de rencontres qui font matcher des couples en fonction de leurs points communs. Dans mon cas, je souhaiter...