| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2014 à 13:08 | Stabilo | Erreur sur Range d'une séléction conditionnelle | Déjà désolé de ne pas avoir fourni le fichier avec la macro, j'y ai pensé mais il contenait des informations internes à mon entreprise que je ne pouvais pas partager. J'ai réglé mon problème en suivant les conseils d'eriiic, ça simplifie par la même occasion mon code. Merci à tous pour votre aide !... |
| 03/12/2014 à 15:35 | Stabilo | Erreur sur Range d'une séléction conditionnelle | Jean-Eric merci pour ta réponse, Malheuresement ça ne fonctionne pas ! Mais je vais essayer de partir de ça... |
| 03/12/2014 à 13:33 | Stabilo | Erreur sur Range d'une séléction conditionnelle | Jean-Eric merci pour ta réponse, Malheuresement ça ne fonctionne pas ! Mais je vais essayer de partir de ça... |
| 03/12/2014 à 11:32 | Stabilo | Erreur sur Range d'une séléction conditionnelle | Je solicite à nouveau votre aide car je suis à court d'idée pour règler mon problème. J'ai une macro qui fonctionne parfaitement dans un premier fichier excel, mais qui me renvoi un message d'erreur quand je l'applique à un autre fichier. Pour être plus claire ma macro : 1) parcours la colonne L d'u... |
| 27/11/2014 à 17:30 | Zayx | Si contient "/" | Je viens de comprendre mon erreur, merci beaucoup pour votre aide ! Bonne soirée... |
| 27/11/2014 à 14:57 | Zayx | Si contient "/" | Merci pour ta réactivité, La partie ou je change la seconde cellule n'est pas fondamental en fait, ce que je cherche vraiment à faire c'est un "si cette cellule contient (et non égale) "/", alors ... (peu importe la suite je saurais m'en sortir). J'ai donc essayé ta formule : Sub j() cells(-1,1) =SI... |
| 27/11/2014 à 14:30 | Zayx | Si contient "/" | J'ai lu les solutions proposés plus haut, ainsi que sur d'autre forum mais je n'arrive pas à régler mon problème. Je suis quasi débutant en VBA et je souhaite faire une macro simple qui vérifirait si une cellule contient un slash ("/"), et donner une valeur à une autre cellule si oui. Voici mes diff... |