| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2015 à 13:26 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Voici mon petit probleme : J'ai un fichier excel avec 2 pages qui contiennent 1 TCD chacunes. Quand j'enregistre mon fichier en page web, mes filtres disparaissent. Comment faire pour garder les filtres ... |
| 17/03/2015 à 13:05 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Désoler de t'avoir déranger. En faite, j'ai oublié qu'il faut transformer en tableau avant de lancer la Macro. Encore désoler et merci... |
| 17/03/2015 à 11:38 | Alucard | Decoupage fichier Excel | C'est pareil en remplacant FieldNum par p... |
| 17/03/2015 à 11:23 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Petit probleme: Un collegue à toucher à ma macro et elle ne fonctionne plus Le message d'erreur me dit variable non définit Voici la macro : Option Explicit Option Base 0 Public Sub Test() Dim ws As Worksheet Dim WSNew As Worksheet Dim rng As Range, cell As Range Dim Lrow As Long, FieldNum As Long D... |
| 06/01/2015 à 16:55 | Alucard | Decoupage fichier Excel | C'est bon, j'ai trouvé grace à vous. Merci et bonne soirée... |
| 06/01/2015 à 16:01 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Oui c'est vrai. A toi, en faite, il faudrait que la valeur de Fieldnum soit égal à la colonne que je renseigne... |
| 06/01/2015 à 14:25 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Le resultat est bon mais est ce que je peu choisir n'importe quel colonne ... |
| 06/01/2015 à 13:25 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Le tableau que j'avais joint est un exemple. Mon tableau réel à 220000 lignes et 23 colonnes. Je ne peu pas faire comme vous m'avais dit car je peu avoir entre 1 et 220000 critéres. Sur le premier tableau que je vous ai envoyé, je peu crée des nouvelles feuille avec n'importe qu'elle colonne que j'a... |
| 06/01/2015 à 11:20 | Alucard | Decoupage fichier Excel | Désoler, Je choisit la feuille 1 --> Tri sur la colonne 4 (Homme,Femme) Cela me cree 2 nouvelle feuilles avec comme nom Homme et Femme. Je voudrais qu'il me copie la ligne correspondant au critere. Sur la feuille Homme --> toutes les lignes homme Sur la feuille Femme --> toutes les lignes F... |
| 06/01/2015 à 11:06 | Alucard | Decoupage fichier Excel | J,ai besoin de vous pour un fichier excel. J,arrive à le decouper mais je voudrais qu'il me colle les lignes correspondante sur les nouvelle feuilles. Je vous joint le fichier... |