G

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2014 à 12:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goldenboy14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2014 à 12:41Goldenboy14Nombre de colonnes = valeur spécifiqueMerci pour vos réponses. Ecoutez, c'est à n'y rien comprendre: j'ai ré-essayé sans rien toucher et maintenant ça fonctionne. Merci beaucoup! Une dernière chose: les colonnes à droite de la dernière (le 4ème si je choisis D16=4) ne sont plus visibles. Elles sont grisées,c'est comme si elles n'étaient...
28/11/2014 à 23:40Goldenboy14Nombre de colonnes = valeur spécifiqueJe suis bien sur excel 2010, oui. Aucune autre idée concernant d'où peut venir ce souci? Merci pour l'aide en tout cas...
28/11/2014 à 20:20Goldenboy14Nombre de colonnes = valeur spécifiquePour le layout il n'y avait aucun souci effectivement. Le problème est ce qui est en gras dans mon post précédent. Aucune feuille n'est protégée. Je pense à un souci de ce type: si j'input 4 dans D16, le doc va garder 4 colonnes et cacher les autres. Si j'enregistre, ferme le fichier et réouvre, les...
27/11/2014 à 16:01Goldenboy14Nombre de colonnes = valeur spécifiqueHello c'est de nouveau moi. C'est très énervant car j'avais réussi à faire marcher la macro!!!! J'ai enregistre, fermé le fichier, je l'ai mis sur une clé USB. Maintenant, ça ne marche plus. Ni sur USB ou bureau. J'ai comme message d'erreur 13 incompatibilité. Voici mes trois codes différents (sur 3...
27/11/2014 à 12:14Goldenboy14Nombre de colonnes = valeur spécifiqueMerci beaucoup c'est exactement ce que je veux. La question qui reste en suspens, maintenant, c'est comment l'adapter à mon layout spécifique (couleur, taille de colonne, etc)? Car je dois absolument respecter un certain "layout. Merci d'avance, j'apprécie franchement votre aide. Bien à vous...
26/11/2014 à 17:15Goldenboy14Nombre de colonnes = valeur spécifiqueJ'ai énormément de mal à réaliser une macro/code que l'on ma demandé au boulot. Disons que j'ai un document excel avec plusieurs onglets, et j'aimerais que le nombre de colonnes de deux onglets soient lié à une valeur mentionnée dans un autre onglet. par exemple, si dans onglet 1, pour C16, je rentr...