Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2014 à 14:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beaudsb3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2014 à 13:47beaudsb3 Mdp avant execution macroMerci jean-eric, Ca marche du feu de dieu, tu me permet d'avancer dans mon boulot!! Je te rassure, je ne vais pas simplement copier la macro dans mon fichier, mais bien entendu je vais aussi et surtout essayer de la comprendre! J'étais en train de Donc un grand merci a jean-eric qui a réussi a résou...
27/11/2014 à 12:07beaudsb3 Mdp avant execution macroJe t'explique, j'insère une image (un cadenas par exemple) qui va protéger les feuilles directement, et une autre image (une clé) qui doit déprotéger mais uniquement si le mot de passe rentré est correcte sinon les feuilles restent protégées et l'utilisateur doit etre averti que le mdp rentré n'est...
27/11/2014 à 09:22beaudsb3 Mdp avant execution macroMerci dabord pour vos réponse et votre rapidité a la tache Je viens d'essayer et ca ne fonctionne malheureusement pas Je vous joint l'entièreté de mon module de protection/déprotection pour vous montrer ce que j'ai fait et donc la ou il faudrait je pense imbriquer le code de sécurité incluant la boi...
26/11/2014 à 17:07beaudsb3 Mdp avant execution macroBonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide (comme tout le monde me direz vous )... Biensûr j'ai fait des recherches sur le net avant de demander assistance. Je vous explique: Je suis en train de créer un fichier excel dans lequel il y a des macros notamment pour protéger et déprotéger les mo...
26/11/2014 à 16:56beaudsb3Presentation beaudsb3Je m'appel seb j'ai 27 ans et je bosse dans une boite d'informatique en région parisienne. Je possède des petites connaissances toutefois modestes car n'ayant pas pratiqué excel depuis 4 ans, j'ai énormément perdu...