T

Nouveau venu

Inscrit le :26/11/2014
Dernière activité :22/01/2016 à 14:22
Version d'Excel :2007 PC
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Theoduxx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2016 à 14:21TheoduxxSOMMEPROD qui ne compte PAS plusieurs critèresMerci à tous pour vos réponses, J'ai réussi en utilisant plusieurs formules SOMME.SI.ENS et ça a fonctionné. J'ai donc réussi à contourner le problème mais pas à le résoudre .....
14/01/2016 à 10:11TheoduxxSOMMEPROD qui ne compte PAS plusieurs critèresJ'ai cherché sur quelques forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Je recherche une formule type SOMMEPROD qui compte les chiffres dans mes cellules qui ne sont PAS "toto", "tata", "tutu", etc... J'arrive à ne pas compter 1 texte ("toto"): SOMMEPROD((!$E$3:$E$9="X")*('Data Input'!$B$...
26/11/2014 à 10:39Theoduxx Extraire les derniers chiffres d'une cellule AlphanumériqueMerci ça fonctionne !! Super merci Eric, merci Ooiste, à bientôt ! Théo...
26/11/2014 à 10:29Theoduxx Extraire les derniers chiffres d'une cellule AlphanumériqueCa m'extrait bien le texte qui est à gauche mais pas le chiffre à droite.... Tu aurais une formule pour faire l'inverse ? ? Merci ! ...
26/11/2014 à 10:03Theoduxx Extraire les derniers chiffres d'une cellule AlphanumériqueBonjour à tous, J'ai déja vu pas mal de sujets proches du mien, mais rien qui ne m'ait aidé dans mon cas particulier. J'ai des cellules avec des chiffres et des lettres, leur point commun est que le chiffre que je veux extraire est toujours à droite dans la cellule. Néanmoins ce sont tous des chiffr...