k

Nouveau venu

Inscrit le :09/01/2008
Dernière activité :10/01/2008 à 14:16
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kkttkl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2008 à 14:16kkttklCopier certaines colonnes d'une feuille Excel dans une autreMerci DAN pour le temps passé a recherche une solution...
10/01/2008 à 13:13kkttklCopier certaines colonnes d'une feuille Excel dans une autreLe critere de recherche sera O qui sera pour chaque ligne en colonne AI. Je saisie le critère en AJ. Je vais mettre un bouton a qui j'affecte une macro si possible. merci de ton aide...
10/01/2008 à 11:02kkttklCopier certaines colonnes d'une feuille Excel dans une autreEn pièce jointe ce que je veux faire, via le fichier. Onglet adresse est l'onglet principal, l'onglet accréditation ce queje souhaite faire. (j(i supprimé des colonnes de mon fichier original https://www.excel-pratique.com/~files/doc/EOYwesuivi.zip...
10/01/2008 à 10:22kkttklCopier certaines colonnes d'une feuille Excel dans une autreMerci pour ton fichier, en ce qui me concerne, toutes les infos sont dans un seul onglet (pas bd2005 et bd 2006), j'ai uniquement bd2005. Je cherche à adapter ta macro à ce que je veux faire. mais ce n'est pas simple...
09/01/2008 à 17:05kkttklCopier certaines colonnes d'une feuille Excel dans une autreJ'ai un fichier excel avec x colonnes renseignées, je souhaiterai en fonction d'un critère d'une colonne par exemple la colonee a éditer est à O, copier les lignes dans une autre feuille ? qui peut m'aider. Si je fais des liaisons, les lignes qui ne sont pas O sont vides alors que je ne les veux pas...