p

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2014 à 17:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pix1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2014 à 17:03pix1Problème lors de la protection de certaines cellulesSujet toujours non résolu, personne n'a d'idée pour me venir en aide ...
01/12/2014 à 22:09pix1Problème lors de la protection de certaines cellulesNon ca ne correspond pas à mes besoins. J'ai besoin verrouiller la feuille sauf le tableau de donnés. Sauf qu'avec la macro que tu me propose, je ne fais que protéger la feuille et je n'ai pas l'autorisation de modifier les données du tableau...
01/12/2014 à 21:51pix1Problème lors de la protection de certaines cellulesMerci de ta réponse, mais je ne recherche pas ce genre de protection. Le but c'est d'éviter que les utilisateurs (ceux qui vont remplir le tableau) ne puissent modifier le reste de la feuille. Donc les boutons c'est pas l'idéal. Merci quand même...
01/12/2014 à 21:15pix1Problème lors de la protection de certaines cellulesJe me permet de solliciter votre aide car je sèche lamentablement sur la fonction: "ActiveSheet.Unprotect". Je désirais protéger la feuille pour empêcher toutes modifications de forme sauf sur certaines cellules. Dans un premier temps j'ai fais ce que je fais d'habitude, c'est à dire sélectionner to...
26/11/2014 à 19:07pix1 Compter cellule coloré avec filtreMerci de ton aide, après divers essais la macro correspond à mes besoins. Pardon pour le "bonjour", je l'ai malencontreusement marqué dans la zone de citation. Merci Banzai64 de ton aide rapide...
26/11/2014 à 13:26pix1 Compter cellule coloré avec filtreMerci beaucoup je regarde, mais à première vue, le résultat n'est pas actualisé automatiquement, sauf si je change une variable (un temps ou un filtre) une fonction pour y arrivé ...
25/11/2014 à 21:45pix1 Compter cellule coloré avec filtreJe viens vous demander de l'aider sur excel 2003. Je souhaiterai compter les cellules colorées avec un filtre automatique. J'ai réussi compter les cellules colorées par la formule VB, mais pas à compter uniquement celle qui sont filtrées. J'ai tenté de nombreuse chose: formule, vb mais tous ont écho...