l

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2014 à 17:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucas31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2014 à 15:52lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Oui j’avoue que se serait sympa d'avoir un avis de plus quand au fonctionnement du bidule :p...
03/12/2014 à 15:29lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Ta pas un bout de macro qui serait rester sur ton ordi ou quelque chose du style ? Parce-que comment je fait j'ai envie de dire comme toi, je rentre mes donnée (on a les même du coup) Je fait ctrl +E pour masqué mes 0 et tu a bien vu se que sa donne J'ai essayer dans tout les sens sans rien toucher...
03/12/2014 à 14:09lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Effectivement il y a quelque chose que je ne doit pas faire correctement, je fait sa dessuite...
03/12/2014 à 08:33lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Si je demande sa c'est pas pour rien quand j'affiche les cellules je me retrouve avec l'exemple 2 J'ai bien pris en compte la mise en forme et le numéro de chapitre et j'arrive a ce résultat (le même)...
02/12/2014 à 17:48lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Je crois que j'ai compris je test sa et j'édit pour te dire si c'est bon Non je ne comprend pas, c'est une question de mise en forme en faite ? La mise en forme comprend (taille de caractère, type de caractère, couleur de police, couleur de fond de case, ligne du tableau) c'est bien sa ? Ce que tu m...
02/12/2014 à 17:30lucas31Liste qui change automatiquement (macro)J'ai re essayer et j'ai le même souci. Je pense que je n'est juste pas compris cette phrase : Je peux avoir un complément d'information ? Parce que la je suis largué...
02/12/2014 à 16:06lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Oui j'ai bel est bien vérifier le problème Voila l'exemple qui est plus parlant qu'un long discours en te remerciant...
02/12/2014 à 08:29lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Je te remercie tu a résolue deux de mes point ces a dire avoir le même raccourcie clavier pour toute les feuille mais qu'il soit actif que sur la feuille active, et pouvoir faire fonctionner la macro en mode feuille verrouiller c'est un grand pas pour moi J'ai regarder la macro c'est un sacrée taff...
01/12/2014 à 17:14lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Bonjour tout le monde j'UP mon message car je vois qu'il y a une quarantaine de lecture sans réponse, j'aimerais savoir si j'ai mal tournée les question ou si tout simplement vous n'avez pas la réponse ? Cordialement...
26/11/2014 à 14:45lucas31Liste qui change automatiquement (macro)Bonjour tout d'abord je vous remercie le forum et les membres, car grace a Amadeus j'ai réussi a améliorer grandement mon fichier excel (quantitatif bâtiment) J'ai récupérer ce code sur un message, il permet de part un ctrl + (x) masqué mes lignes inutiles ce qui est parfait. Le souci c'est que dans...