l

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2014 à 10:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par linhai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2014 à 10:42linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusJe n'ai toujours pas réussi faire fonctionner ton programme. Je sais pas pourquoi Mais merci quand même...
25/11/2014 à 14:57linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusMerci beaucoup Jeremy, le chemin de mon dossier est exactement U:\TONY\Visuel\ Le nom de mon fichier contenant les images est Visuel...
25/11/2014 à 12:43linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusLes images sont déjà affichées. j'ai mis des rectangles pour remplacer l'image ^^" Le dossier source C:\TONY\Visuel contient plus de 1000 images. Ma mission dans ce projet est de mettre à jour les visuel de leur site internet. L'entreprise possède une base de donnés photo de 1000 images Sur mon fich...
25/11/2014 à 12:24linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusVoici un exemple du type de fihier que je possède. je souhaite télécharger photo de la colonne des "visuel mise à jour" les photos viennent du C:\TONY\Visuel...
25/11/2014 à 11:54linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusMerci Jeremy , Je vais essayer ton idée. Cependant, je ne peux pas envoyer mon fichier actuel car je fais ce fichier dans le cadre d'un projet académique avec une entreprise et que j'ai du signer une feuille de confidentialité sur les informations qui sont en ma possèssion. Je sais que cela ne rend...
25/11/2014 à 11:15linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusOui j'ai une colonne avec le nom des images et j'ai une colonne à coté avec les images correspondants Pardon mais peux-tu m'éxpliquer ce qu'est un "contrôle Image" ? Merci Linhai...
25/11/2014 à 10:47linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusJe suis totalement novice en VBA et je vous remerci d'avance de vos aides ! Je souhaiterais créer une formule vba permettant d'enregistrer les images de mon fichier Excel en cliquant dessus. Je m'explique par un exemple : J'ai un fichier Excel comportant par exemple 100 images que j'ai implanter dan...
25/11/2014 à 10:47linhaiVBA pour enregistrer une image en cliquant dessusJe suis totalement novice en VBA et je vous remerci d'avance de vos aides ! Je souhaiterais créer une formule vba permettant d'enregistrer les images de mon fichier Excel en cliquant dessus. Je m'explique par un exemple : J'ai un fichier Excel comportant par exemple 100 images que j'ai implanter dan...