cNouveau venuchoupnenesInscrit le :25/11/2014Dernière activité :13/01/2016 à 11:23Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par choupnenesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/11/2014 à 15:17choupnenesCopier valeurs et format d'une feuille entière dans un autreDéjà testé, mais cette opération copie en incluant les formules et références et je n'arrive pas à copier en valeurs et format: je copie l'onglet Sheet3 de Book1 dans le nouveau classeur Book10, puis je sélectionne la feuille entière Sheet3, copie, mais lorsque j'essaie de coller en valeurs dans Boo...25/11/2014 à 15:08choupnenesCopier valeurs et format d'une feuille entière dans un autreMerci de ta réponse, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait résoudre mon problème. La feuille que je cherche à copier dans un nouveau classeur est constituée de plusieurs tableaux, graphiques etc, dont les données sont liées aux autres feuilles de ce premier classeur. J'ai besoin de tout importer t...25/11/2014 à 00:12choupnenesCopier valeurs et format d'une feuille entière dans un autreVoilà le problème que je rencontre. Je suis en train de concevoir toute une série de nouveaux rapports de vente pour mon organisation. Le système doit être composé : de différents classeurs (Book1 à Book 9) correspondant aux différents rapports individuels annuels, chacun consistant en une feuille p...Forums