| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2014 à 09:13 | YOM | Macro permettant d'imprimer une ligne sélectionnée | Je te remercie pour la correction, effectivement en creusant un peu sur la programmation VBA, j'avais remarqué la petite inversion et donc j'ai corrigé avec mes connaissances limitées . Alors pour répondre à ta question, concernant le quadrillage, en fait, mon formulaire est beaucoup plus important... |
| 26/11/2014 à 07:30 | YOM | Macro permettant d'imprimer une ligne sélectionnée | Hourra!!! Merci ThauThème, tu as réalisé exactement ce que je souhaitais faire. Maintenant il va falloir que j'étudie la méthode Henri, AFEH, je vous remercie beaucoup également car vous m'avez apporté une autre approche du problème ce qui m'a permis d'apprendre déjà beaucoup sur les autres possibil... |
| 25/11/2014 à 22:00 | YOM | Macro permettant d'imprimer une ligne sélectionnée | Merci a vous, je regarderai ça demain matin et je vous tiens au courant. merci pour les propositions que vous venez de me donner. @+ tout le monde... |
| 25/11/2014 à 15:21 | YOM | Macro permettant d'imprimer une ligne sélectionnée | Merci beaucoup Henri pour les éléments. Afin de mieux cerner le problème, voici un morceau du fichier (taille trop importante), il comporte 2 onglets: la BDD, le Formulaire qui doit être imprimé Je pense que se sera plus facile à comprendre. Merci Henri, pour le temps que tu m'accordes... |
| 24/11/2014 à 20:50 | YOM | Macro permettant d'imprimer une ligne sélectionnée | Merci beaucoup, pour la rapidité. Vos informations, me sont très précieuses, je vais tenter demain, et en cas je vous enverrais une partie du tableau pour encore affiner, si je n'arrive pas à le faire avec vos conseils. Respectueusement Yom... |
| 24/11/2014 à 17:41 | YOM | Macro permettant d'imprimer une ligne sélectionnée | Je me permet de faire appel à des pro d'Excel. Mais je sais faire une macro et envoyer les données d'une feuille à l'autre sans problème. Voilà donc le problème : J'ai un tableau de données comportant des noms/dates/autres, je souhaiterai trouver une macro me permettant d'envoyer les données de la l... |