ANouveau venuAmine.ZInscrit le :24/11/2014Dernière activité :15/11/2022 à 22:03Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Amine.ZDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/12/2014 à 20:04Noemie.LCompiler plusieurs Codes / Plusieurs alerteEn fait ce n'est pas vraiment ça. car finalement ça ne fait qu'une seule alerte, et il y a tjrs le soucis de l'intitulé du message. (vu qu'il y a une seule alerte MsgBox). En fait sur le doc que je t'ai envoyé il fait trois fois l'alerte (comme je veux), sauf qu'il se réfère tjrs au premier intitulé...25/11/2014 à 11:48Amine.ZMessage d'alerte pour depassement de budgetD'accord Merci. J'essaye ça ^^...25/11/2014 à 11:29Amine.ZMessage d'alerte pour depassement de budgetC'est fait Voilà le code que j’utilise : Il marche bien sauf que j'ai créé un bouton "actualiser pour affecter la macro. Tu ne connaîtrais pas une manipulation à faire pour que ça soit automatique, car sur le fichier posté par "teow" c'est automatique, dès que le dépassement est avéré le messgae sor...25/11/2014 à 11:20Amine.ZMessage d'alerte pour depassement de budgetPour moi J'avais répondu "Excellent, Merci Bcp" je n'ai pas vu que j'avais poster deux fois la même chose. Désolé ....25/11/2014 à 11:05Amine.ZMessage d'alerte pour depassement de budgetMerci encore pour le fichier Excel. J'ai copié le code en faisant bien attention de modifier les cellules. Mais j'ai un problème qui est le suivant : L'Alerte ne se déclenche pas automatiquement, j'ai créé un bouton actualiser, il faut cliquer dessus pour savoir si y a un dépassement ou pas. Peux me...24/11/2014 à 19:15Amine.ZMessage d'alerte pour depassement de budgetExcellent ! Merci bcp...24/11/2014 à 17:10Amine.Z Fenêtre avec message d’alerte en cas de dépassement de budgeOui ça m'a aidé vite fait En fait je ne suis pas très calé en VBA, je connu juste le minimum et là je t'avoue que je n'ai pas bien compris :/ Tu n'aurais pas, ou n'y aurait-il pas un code macro pour Alerte de dépassement d'un montant ou j'aurais simplement à changer les plages ...24/11/2014 à 16:52Amine.Z Fenêtre avec message d’alerte en cas de dépassement de budgeJe voudrais savoir si il existe une macro pour faire sortir un message d'alerte qui prévient le dépassement du budget alloué à un chantier par exemple. J'ai une première case qui calcule le Total du montant initial de la commande et une deuxième case qui calcule les dépenses liées a ce chantier Je v...24/11/2014 à 16:44Amine.ZMessage d'alerte pour depassement de budgetJe voudrais savoir si il existe une macro pour faire sortir un message d'alerte qui prévient le dépassement du budget alloué à un chantier par exemple. J'ai une première case qui calcule le Total du montant initial de la commande et une deuxième case qui calcule les dépenses liées a ce chantier Je v...Forums