m

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2014 à 09:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marinestl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2014 à 09:37marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteOk... Il me manquait cette manip. Merci...
25/11/2014 à 08:49marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteJe suis désolé. J'ai encore une petite question. Dans je copie/colle le fichier dans un autre dossier, ca me supprime toutes les macros. Il faut faire un collage spéciale...
25/11/2014 à 07:21marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteVa comprendre pourquoi, j'ai remis tes données macro dans mon fichier ce matin et ça a marché automatiquement! Décidément, je ne comprendrais jamais rien en macro!!! Bon je vais essayer de faire des moyennes par macro sur mon fichier quand même... Encore merci pour ton aide. Tu m'enlèves une belle é...
24/11/2014 à 16:42marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteC'est à dire? Je ne regarderai le fichier que demain matin car je dois me déconnecter. Merci encore pour tout tes efforts...
24/11/2014 à 16:23marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteC'est la... Mais la ou je comprend pas c'est que sur le fichier de francy, c'est que lui n'utilise pas de macro mais passe par un filtre avancé et ça ne marche pas...
24/11/2014 à 15:55marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteHi c'a a marché !!!!!...
24/11/2014 à 15:45marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteJe suis vraiment navrée... il ne se passe rien. Et pourtant dans les options excel --> j'ai "activer toutes les macros ( non recommandé). J'ai enregistrer ton ficher sur pc, ca ne marche pas. Je suis parti de mon fichier sur le bureau, j'ai copier en module 1 la 1ere partie, et dans le tps, la de...
24/11/2014 à 15:31marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteHelp avez vous une idée...
24/11/2014 à 15:25marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteJe viens de re regarder et oui les macros sont bien activées. Mais rien ne marche chez moi.....
24/11/2014 à 15:20marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteMais quand je change dans l'onglet tps ma reférence, j'ai rien qui se passe c'est normal...
24/11/2014 à 14:50marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteOui j'avais déjà tenté la recherchev... mais sans succès... En tout cas merci de m'aider!...
24/11/2014 à 14:39marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteEt oui, il est bien la mon problème, c'est que pour une référence, je peux avoir plusieurs lignes (2,3,4, etc...) mais effectivement, je me suis rendu compte après que dans ma liste déroulante, j'avais des doublons (et il ne faut pas). Du coup, j'ai crée un autre onglet avec la liste des références...
24/11/2014 à 10:31marinestl Copier coller des lignes selon une cellule déroulanteJ'aurais besoin de vos compétences en excel. Cela fait maintenant une semaine que je cherche à copier/coller des lignes selon une cellule déroulante. J'ai essayais tte les possibilités (par les filtres avancés, par Microsoft Query, par VBA, regarder tout les forums mais la, je jette l'éponge...Faut...