| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2014 à 09:37 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Ok... Il me manquait cette manip. Merci... |
| 25/11/2014 à 08:49 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Je suis désolé. J'ai encore une petite question. Dans je copie/colle le fichier dans un autre dossier, ca me supprime toutes les macros. Il faut faire un collage spéciale... |
| 25/11/2014 à 07:21 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Va comprendre pourquoi, j'ai remis tes données macro dans mon fichier ce matin et ça a marché automatiquement! Décidément, je ne comprendrais jamais rien en macro!!! Bon je vais essayer de faire des moyennes par macro sur mon fichier quand même... Encore merci pour ton aide. Tu m'enlèves une belle é... |
| 24/11/2014 à 16:42 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | C'est à dire? Je ne regarderai le fichier que demain matin car je dois me déconnecter. Merci encore pour tout tes efforts... |
| 24/11/2014 à 16:23 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | C'est la... Mais la ou je comprend pas c'est que sur le fichier de francy, c'est que lui n'utilise pas de macro mais passe par un filtre avancé et ça ne marche pas... |
| 24/11/2014 à 15:55 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Hi c'a a marché !!!!!... |
| 24/11/2014 à 15:45 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Je suis vraiment navrée... il ne se passe rien. Et pourtant dans les options excel --> j'ai "activer toutes les macros ( non recommandé). J'ai enregistrer ton ficher sur pc, ca ne marche pas. Je suis parti de mon fichier sur le bureau, j'ai copier en module 1 la 1ere partie, et dans le tps, la de... |
| 24/11/2014 à 15:31 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Help avez vous une idée... |
| 24/11/2014 à 15:25 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Je viens de re regarder et oui les macros sont bien activées. Mais rien ne marche chez moi..... |
| 24/11/2014 à 15:20 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Mais quand je change dans l'onglet tps ma reférence, j'ai rien qui se passe c'est normal... |
| 24/11/2014 à 14:50 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Oui j'avais déjà tenté la recherchev... mais sans succès... En tout cas merci de m'aider!... |
| 24/11/2014 à 14:39 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | Et oui, il est bien la mon problème, c'est que pour une référence, je peux avoir plusieurs lignes (2,3,4, etc...) mais effectivement, je me suis rendu compte après que dans ma liste déroulante, j'avais des doublons (et il ne faut pas). Du coup, j'ai crée un autre onglet avec la liste des références... |
| 24/11/2014 à 10:31 | marinestl | Copier coller des lignes selon une cellule déroulante | J'aurais besoin de vos compétences en excel. Cela fait maintenant une semaine que je cherche à copier/coller des lignes selon une cellule déroulante. J'ai essayais tte les possibilités (par les filtres avancés, par Microsoft Query, par VBA, regarder tout les forums mais la, je jette l'éponge...Faut... |