| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2019 à 06:39 | bidouille699 | Loto : Receherches de combinaisons dans un tableau | Bon ... J'ai déja un début que j'ai bidouillé mais maintenant je coince sur la boucle ... Une âme charitable ? Sub recherche() 'Déclaration des Variables Dim VarTirages As Worksheet Set VarTirages = Sheets("Tirages") Dim VarCombinaisons As Worksheet Set VarCombinaisons = Sheets("Combinaisons") Dim V... |
| 27/11/2019 à 11:18 | bidouille699 | Loto : Receherches de combinaisons dans un tableau | Je sollicite votre aide car je suis novice en VBA. J'ai établi deux tableaux, concernant les résultats du loto. Le premier liste les tirages réalisés ces dernières années. Le second est celui des combinaisons de 5 numéros. Je souhaiterais, en VBA, pouvoir chercher chaque combinaisons gagnantes (Tira... |
| 02/01/2015 à 15:16 | bidouille699 | MàJ tableau mensuel - VBA | Génial ! Génial, J'ai envie de dire comme d'habitude. Merci beaucoup pour ton aide. Meilleurs vœux !! Thierry... |
| 02/01/2015 à 13:21 | bidouille699 | MàJ tableau mensuel - VBA | Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'ai encore besoins de votre aide, je voudrais qu'un tableau mensuel soit mis à jour (colonne poids), en cliquant sur un bouton. Il est plus simple pour moi que cette opération se fasse par Macro, car cette action déclenchera d'autres ca... |
| 31/12/2014 à 06:38 | bidouille699 | Alternative à Copier-Coller ? | J'ai trouvé, le problème est réglé. J'avais dans les pages STOCK et IMPREGNATION , .... ce code : je l'ai enlevé et tout re-fonctionne. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Thierry... |