g

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2008 à 11:41
Lieu :TOULOUSE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gasyre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2008 à 11:41gasyreSuppression doublonsConnaissez vous un site sur quel site je pourrais m'auto former sur les macros ? 5y a du boulot!!!)...
11/01/2008 à 11:39gasyreSuppression doublonsDésolée de mon manque de précision mais le problème a évolué en découvrant les abérations du logiciel qui nous a été livré Merci de votre aide...
11/01/2008 à 09:38gasyreSuppression doublonsRésumé de mon problème en colonne A on a le Code Entreprise, en colonne U on a le libelle profession principale Ce que je cherche a faire N'avoir qu'une ligne par entreprise avec les deux ou trois professions en fin d'enregistrement. Merci Gasyre...
10/01/2008 à 13:50gasyreSuppression doublonsMerci Nad-Dan La neuneu de base (c'est moi) a encore besoin d'un petit coup de pouce j'ai du mal a modifier la macro je n'y comprend pas grand chose!!! ci joint fichier dans son intégralité que j'ai tronqué pour des raisons de discrétion. Ce n'est pas la colonne B (code activité) que je récupère mai...
09/01/2008 à 13:18gasyreSuppression doublonsDésolée je suis allé trop vite cette fois ci j'ai TOUT lu. Merci de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/m6Rl9test_pour_forum.xls...
09/01/2008 à 12:27gasyreSuppression doublonsC'est ma première visite sur le site et je n'ai pas su trouver de réponse sur les FAQ : j'ai besoin de supprimer dans mon fichier (exemple dans fichier ci joint tous les enregistrements dont la premiere cellule est identique a celle de la ligne précédente. Excel je maitrise a peu pres mais les macro...