| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2014 à 15:35 | Fredouille | Rechercher toute occurrence d'un texte dans une colonne | C'est super, ça marche parfaitement, j'y retourne. Merci beaucoup!! Passez un bon dimanche. Cordialement, F... |
| 23/11/2014 à 14:54 | Fredouille | Rechercher toute occurrence d'un texte dans une colonne | C'est très gentil, merci ! J'ai honte de mon fichier, c'est vraiment juste un truc qui m'est passé par la tête hier matin, et je déteste ne pas arriver à faire quelque chose. En fait, pour faire court : ce sont des données issues d'un serveur de jeu, sous forme de texte. Ce jeu se joue en plusieurs... |
| 23/11/2014 à 14:33 | Fredouille | Rechercher toute occurrence d'un texte dans une colonne | En effet, cela fonctionne très bien sur votre fichier. J'ai probablement modifié une option quelque part dans le mien, et je vais tout recommencer et reprendre une feuille propre. Je vous remercie une fois de plus. Je me permettrai de revenir vers vous, soit pour confirmer que tout marche bien, soit... |
| 23/11/2014 à 14:14 | Fredouille | Rechercher toute occurrence d'un texte dans une colonne | Merci beaucoup pour votre aide ! Bizarrement la case ou je copie votre matricielle ne renvoie aucune réponse, elle reste vide, même si je la valide avec shift etc.. Il n'y a pas de message d'erreur par contre. Voyant cela, j'ai essayé de la modifier, en spécifiant Feuil1! à des endroits qui me sembl... |
| 23/11/2014 à 12:43 | Fredouille | Rechercher toute occurrence d'un texte dans une colonne | Je suis (ultra) novice dans excel, et je ne l'utilise que rarement dans le cadre du travail. C'est plutôt lors d'une utilisation dans le cadre de mes loisirs que j'ai rencontré un problème. Je souhaite trouver toutes les occurrences d'un texte (genre "banane") dans une colonne, et avoir l'adresse de... |