M

Membre habitué

Dernière activité :23/12/2014 à 10:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaLuce - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2014 à 15:52MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauLa première date de fin est définit avec l'USF. La deuxième se calcul automatiquement en fonction du %réalisé renseigné. Cependant, la permière date de fin reste modifiable par après par l'utilisateur...
26/11/2014 à 14:50MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauJe n'arrive pas à ouvrir le lien vers le fichier. (Du moins, depuis le travail). Je vous fait donc plus que 100% confiance ! Prenez votre temps, bon courrage ...
26/11/2014 à 12:30MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauTaille 7 où une ligne supplémentaire. La taille de la colonne 19 ...
26/11/2014 à 10:15MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauIl est préférable en effet de masquer les colonne A et B. La position de la colonne "statut" me conviens parfaitement. Nous avons l'habitude de travailler avec ce genre d'information le plus à gauche possible, mais la colonne E me paraît très bien. Pour le plier/déplier global en C10 : Oui, ce serai...
26/11/2014 à 09:54MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauJe viens de lire ton post. Je regarde les différents points avec le fichier que tu m'as envoyé dans ma boite mail et je réponds juste après. En attendant, sache que la publication du fichier sur l'hébergeur ne pose aucun problème. Si ce travail peut aider d'autres personnes, tant mieux ...
25/11/2014 à 20:53MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauRe-Bonsoir, Pas de problème, continuons la discussion sur le forum Pour la colonne X : Galopin fera très bien l'affaire je vous l'accorde !! J'avais tellement la tête dans le fichier que je n'avais même pas remarqué à propos des deux macros Worksheet_SelectionChange. Pour ce problème, je vais vous s...
25/11/2014 à 19:06MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauLe mail est envoyé. J'explique tout dans celui-ci. Un grand merci =) PS : Je pense à ce détail à l'instant : Le GANTT est pour le moment sur un cycle d'une année (à peu près il me semble). Si demain je souhaite avoir un cycle de deux ans cela posera problème ? Si oui, ce n'est pas un problème, j'ajo...
25/11/2014 à 11:08MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauMon fichier fait 1,40MB. Je ne peux que vous donner raison... Votre solition de plier/déplier c'est exactement ce que je voulais réaliser au départ. Mais je n'y étais pas parvenus. Avec cette solution cele ne me gène pas d'avoir les PROJET et SOUS PROJET dans la même colonne. Dans mon cas je n'avais...
25/11/2014 à 00:40MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauJe vais essayer de me creuser la tête pour l'adapter à mon fichier. Surtout pour ne plus qu'avoir un seule USF !! Est-il possible de incrémenter les projet dans une colonne et les sous projet dans une autre ? Eventuellement en passant par deux TextBox : Un qui s'affiche quand on sélectionne un proje...
24/11/2014 à 22:42MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauOuuuah ! Alors là... Je suis imprésionné ! Je ne peux pas dire le contraire, la solution d'avoir qu'un seul USF est géniale. Le mode modification également. Sans oublier les listes déroulantes qui s'incrémentes au fure et à mesure... J'ai bien compris vos remarques concernant la construction des tab...
23/11/2014 à 15:53MaLuce Code VBA pour OptionButtonMerci beaucoup, Il y avait juste une erreur de compilation que j'ai réussi à corriger en faisant : EDIT : Oui pour la colonne B. J'avais juste utiliser cette colonne pour expliquer ma demande sur le forum. Mais dans mon fichier tous est bien différent. J'ai tous adapté comme il faut et cela fonction...
23/11/2014 à 14:29MaLuce Code VBA pour OptionButtonJ'ai réaliser un formulaire userform. Dans ce formulaire j'ai plusieurs Frame avec des option button (Petit rond à cocher). Cependant je ne sais pas du tout comment il faut les codés. Mon userform incrémente toujours la première ligne vide. Un exemple de Frame avec option button : Gravité : Très Gra...
23/11/2014 à 14:09MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauJ'ai réussi, merci beaucoup =) Tout fonctionne très bien. Sujet Résolu ...
22/11/2014 à 18:58MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauI-M-P-E-C-A-B-L-E =) C'est exactement ce dont j'avais besoin. Vraiment un très grand MERCI!!! En plus vous avez solutionner le problème des cellules vides dans la liste déroulante de la ComboBox !! J'ai réussi à adapter la macro pour mon fichier. J'ai fait quelques essais et tout fonctionne bien. Si...
22/11/2014 à 14:29MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauMerci de vos conseils. J'ai très peu de connaissances en VBA. Mes formulaires j'ai réussi à les réaliser en prenant des bout de codes sur les différents sujet du forum. Du coup, pour cette partie un peu plus technique je sèche complètement et je ne savais pas comment procèder. J'ai donc, rajouter ce...
22/11/2014 à 13:35MaLuceFormullaire Userform pour complèter un tableauJe travail actuellement sur un fichier qui me permet de piloter des projets. Cependant, je bloque sur un point qui m'empêche de finir la création de ce fichier. Je m'explique. Mon fichier est donc un tableau qui permet de suivres des projets. A chaque projet son attribués des sous projets. PROJET 1...