S

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2014 à 13:21
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snowborg_FR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2014 à 21:25Snowborg_FR Explication d'une macroD'accord merci beaucoup en tout cas Si j'arrive à faire quelque chose de potable je le posterais sur ce sujet A+ et merci encore...
25/11/2014 à 20:43Snowborg_FR Explication d'une macroRe Donc tu mets des valeurs aléatoires dans les cellules au dessus des cellules à trier et ensuite si j'ai bien compris: - Tu définis la ligne du dessus comme entête grâce à header - SortMethod=xlPinYin permet de trier les entêtes donc les mots en dessous - Tu effaces les nombres avec Range("E1:L1")...
24/11/2014 à 22:38Snowborg_FR Explication d'une macroBonjour/Bonsoir Merci pour l'explication est-ce que tu connais un site où il y a l'explication des commandes que tu as utilisés parce que j'aimerais bien pouvoir les réutiliser mais je ne sais pas à quoi ça sert. J'en n'ai trouver quelques unes mais il y en a plein que je trouve pas :/ Merci A+...
22/11/2014 à 16:48Snowborg_FR Explication d'une macroRe, C'est exactement ce que je voulais Merci beaucoup Si tu as le temps est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu as fait parce que je ne comprend absolument rien... si le prof me demande d'expliquer ce que j'ai fait ou à quoi servent les commandes que tu as mis dedans je ne serait pas quoi répon...
22/11/2014 à 12:08Snowborg_FR Explication d'une macroMerci pour le lien il me sera d'une grande aide pour la suite je pense Mais la combinaison à trouver sur ce mastermind peut contenir plusieurs fois la même couleur alors que j'aimerais que ma combinaison ne contienne pas de doublons :/ Donc je suis toujours bloqué sur ce point là :/ Merci...
21/11/2014 à 22:53Snowborg_FR Explication d'une macroRe ThauThème : Oui ça veut rien dire en fait Je souhaite juste repositionner les cellules aléatoirement. Le but final est de faire un Mastermind sur Excel. je veux créer un mode de difficulté qui consiste à retrouver une combinaison de 4 couleurs sur 8 possibles. La couleur ne peut apparaître qu'une...
21/11/2014 à 21:23Snowborg_FR Explication d'une macroJe voudrais trier du texte...
21/11/2014 à 19:42Snowborg_FR Explication d'une macroJe souhaiterais trier aléatoirement 8 cellules ( sur la même ligne ) mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai trouvé ce code sur ce forum il me semble mais pas sûr du tout Le problème c'est que je ne le comprends pas du tout donc je n'arrive pas à l'adapter à ma situation... J'ai appris les b...