| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2014 à 18:56 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Je te remercie le plus suprêmement que je peux ... |
| 22/11/2014 à 18:26 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Et une (petite) dernière chose! si ça n'est pas trop ! Pour mettre le nombre de minutes pour le compte à rebours, il faut enter une valeur. J'ai voulu assigner cette valeur à une cellule en mettant la case E1 contenant Pourtant ça ne marche pas à et ça fait tout buger ! Aurait tu la solution à ce pr... |
| 22/11/2014 à 18:15 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | J'avais fait attention aux propriétés, mais celle-ci est passée aux travers de ma vérification ! Merci James007 Très bon forum... |
| 22/11/2014 à 17:43 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Je te remercie de tes remerciements suite aux miens ^^ J'ai encore un problème. Ton UserForm et tout marche très bien mais seulement lorsque "j'insère" (copiez-collez) ton "programme" dans le celui que je veux, ça ne marche plus. En fait on ne peut rien faire quand le compte à rebours tourne J'ai un... |
| 22/11/2014 à 12:40 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Merci beaucoup James 007 pour le temps que tu m'a consacré ! C'est une (très !) bonne alternative ! Merci aux autres personnes ayant participé à ce post ... |
| 22/11/2014 à 11:20 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Oui, exactement. Je pense qu'il faut changer "SelectionChange", mais après le remplacer par quoi...je ne sais pas. C'est pour ça que je sollicite votre aide. Cordialement... |
| 22/11/2014 à 11:10 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Merci de vos réponses Je me suis mal exprimé. En fait, quand le chrono est en marche, je voudrais que, lorsque que j'entre quelque chose dans une cellule (sans appuyez sur Entrée), le chrono continue à tourner, ce qui n'est pas le cas là, puisqu'il reprend au même endroit après avoir appuyez sur Ent... |
| 22/11/2014 à 11:10 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Merci de vos réponses Je me suis mal exprimé. En fait, quand le chrono est en marche, je voudrais que, lorsque que j'entre quelque chose dans une cellule (sans appuyez sur Entrée), le chrono continue à tourner, ce qui n'est pas le cas là, puisqu'il reprend au même endroit après avoir appuyez sur Ent... |
| 22/11/2014 à 10:37 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Voici le fichier Cordialement Merci... |
| 22/11/2014 à 09:50 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Des idées ... |
| 21/11/2014 à 18:58 | Rudolphstrasse | Compte à rebours | Bonsoir, j'ai fait un compte à rebours, mais seulement lorsque j'entre quelque chose dans une cellule, le compte à rebours s'arrête. Comment faire pour qu'il ne cesse pas de tourner pendant ce temps ? Cordialement... |