g

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2014 à 23:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par galoj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2014 à 23:12galojFonctions plus évoluée que : NB.SI.ENSNON si tu ajoutes FAUX - correspondance exacte... Hooooooo merci également à toi:)!!...
21/11/2014 à 18:48galojFonctions plus évoluée que : NB.SI.ENSMerci! C'est tellement "couillon de ma part. Je peux en déduire une base, excel travail par ligne. Alors que moi j'ai tendance à travailler en effet de présentation. Je pense que je reviendrais lundi pour la suite du sujet:). Bon weekend...
21/11/2014 à 17:00galojFonctions plus évoluée que : NB.SI.ENSExcellent . Je me doute bien pour le bout de papier, d'était pour figurer ma demande. Plutôt que de vous donner le fichier excel (car mon besoin est bien autre que alimentaire), j'ai préféré le croquis, dans le but de comprendre le principe. ca m'aide à réfléchir aussi. je ne sais pas pourquoi la fo...
21/11/2014 à 16:23galojFonctions plus évoluée que : NB.SI.ENSJe me permet de vous solliciter en tant que "jeune" utilisateur d'excel depuis quelques mois. Pour le moment j'ai réussis à tout faire grâce aux infos trouvées sur le net et en lisant l'aide Microsoft. Toutefois je suis bloqué, car j'en suis certain, il me manque des "mots clé de bases" qui me perme...